| Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bubble
Nombre de messages : 260 Age : 116 Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat' Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! Jeu 26 Avr - 16:44 | |
| Yeah Alors Comme ça on fait un tit Forum ? Bonjour je m'appelle Bubble j'ai 69 ans J'habite au bar/garçonnière YMCA ^_^ Je suis dans cette guilde depuis une petite semaine j'ai commencer il y a une Semaine (en Fait deux mais bon j'utilisais plutôt le crea de NoOdLe enfin Bon) Oui bon on va pas s'attarder sur mon sniper petit batô bas level Hein?! Donc voilà ........................ AH oui j'oubliais je cherche un Body+String léopard ainsi que panoplie complète cuir et latex de S&M Donc si quelqu'un intéresser je fixerais le prix PS: Si vous avez la collection Automne-Hiver je prends Merci Edit: Pardonnez mon francais trop Sulfureux Desolé | |
|
| |
Zephyr Admin
| Sujet: Re: Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! Ven 27 Avr - 13:23 | |
| Mdr. OK, ben si j'te trouve l'ensemble en cuir j'te préviens papy | |
|
| |
Bubble
Nombre de messages : 260 Age : 116 Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat' Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! Ven 27 Avr - 17:24 | |
| Merci de préférence couleur Chair comme ça on pourrait dire que je serais enfin mis a nu | |
|
| |
Fuji Modérateur
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! Sam 28 Avr - 15:43 | |
| pourquoi tu veux rien qu'on sache de toi ? ( ... me dis pas que tu vas répondre avec une blague lol) | |
|
| |
Bubble
| Sujet: Re: Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! Sam 28 Avr - 15:59 | |
| Bah si vous voulez tout savoir de moi Je vais faire une présentation de fou:
Bonjour je m'appelle Charlie [Et moi je m'appelle LuLu] Pour le Hit Machine et c'est sur M6 tout ca en compagnie d'un public en Foliiie ...... STOP Finie la petite chanson
Bon en Vrai j'ai 55 Balais (C'est moins que 69) j'habite chez laurent ruquier (C'est mieux qu'un bar Gay) Et je cherche une cagoule en latex (C'est mieux qu'un complet ><)
Maintenant la vraie Fausse je m'appelle Mr.Fesses J'ai 16 ans J'habite dans dans le 91
Et voilàà Ca vous va et ne dites pas NON sinon la fessée | |
|
| |
Fuji Modérateur
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! Sam 28 Avr - 16:13 | |
| NAN ( pas peur des fessées) | |
|
| |
Bubble
| Sujet: Re: Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! Sam 28 Avr - 19:48 | |
| Bon Bah je vais devoir fabriquer une planche en forme de main écrit spécial Fessée Fuji !! | |
|
| |
Zephyr Admin
| Sujet: Re: Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! Dim 29 Avr - 14:57 | |
| mdr. T'es completement dingue mon pauvre Bubble XD | |
|
| |
quentinodu91
| Sujet: (Nagi) Dim 29 Avr - 18:24 | |
| dit tu habite ou dans le 91 | |
|
| |
Fuji Modérateur
| |
| |
Bubble
| Sujet: Re: Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! Lun 30 Avr - 20:07 | |
| Okay disons le mardi 1e Mai la fete de la fessée | |
|
| |
Fuji Modérateur
| Sujet: Re: Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! Lun 30 Avr - 20:11 | |
| J'ai hate d'etre a demain !! T'inquiète tu sais qui c'est qui domine ici ! | |
|
| |
Bubble
| Sujet: Re: Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! Mar 1 Mai - 11:50 | |
| Vais me faire une Gypsy Special Fuiji en mode Latex et ton verra qui dominera >< | |
|
| |
Fuji Modérateur
| Sujet: Re: Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! Mar 1 Mai - 14:53 | |
| héhé... tu parles tu parles... | |
|
| |
hanatarou
| Sujet: Re: Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! Lun 14 Mai - 21:05 | |
| jcompren rien a se que vou raconter en tous cas pour les fessé moi jpren au baton ^^ | |
|
| |
Fuji Modérateur
| Sujet: Re: Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! Mar 15 Mai - 20:06 | |
| t'inquiète hana c'est encore une perversité de bubble | |
|
| |
Bubble
| Sujet: Re: Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! Mer 16 Mai - 15:11 | |
| Fuji --> perversion d'abord ^^ et si c'est comme ca moi je prends des bougies ^^
Zephyr --> Eh Ho je suis pas dingue ^><^
Quentin --> Alors moi j'habite a Lardy (p-e que tu connais le centre techenique regioanal de Renault) sino c'est a coter d'Etampes (15 min en RER C) ou sinon il y a arpajon ou Brétigny sur orge (Avec le CES ) voilàà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! | |
| |
|
| |
| Presentation du plus Gayzous De la guild: Bubble !! | |
|