| C'est mwa ! ^^ /kis | |
|
+4Sigfried Fuji Zephyr Oracle Lunaire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oracle Lunaire
| Sujet: C'est mwa ! ^^ /kis Lun 14 Mai - 18:29 | |
| Coucou la guilde, alors moi c'est Aurore (Oracle Lunaire) J'ai 18 ans, je fais des études a l'ECG pour devenir laborantine en biologie ou médicale ^^ sa fait 3 ans que je joue a RO et j'ai fait 4 ou 5 serveur. J'habite a Genève en Suisse et euhh... je crois que c'est tout ^^
Gros Bisous ! | |
|
| |
Zephyr Admin
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Lun 14 Mai - 18:32 | |
| Enfin ! Youpi ! lol Elle a mis du temps a se décider la ptite laborantine hein ? J'espere que tu fais pas la meme chose pour tes études...lol J'te charie ! Merci pour ta présentation, ca fait plaisir que tu viennes participer a la vie du forum ^^
A tres bientot IG ! Bise | |
|
| |
Oracle Lunaire
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Lun 14 Mai - 18:52 | |
| Ta vu j'en es mis du temps mais je l'ai fait XD prochainement une foto ptetre ou alors ptete créer un topic foto des gens de la guilde histoire de savoir a qui on parle je trouverais sa sympa ^^ | |
|
| |
Fuji Modérateur
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Lun 14 Mai - 20:10 | |
| coucou ! ah enfin ca fait plaisir que tu viennes te présenté. D'ailleur je viens d'apprendre qu'on suit a peu près les même études, du moins toutes les 2 dans la bio. Moi je suis plus tournée vers l'analyse biologique.
Sinon ton idée de photos est pas mal... a suivre.... | |
|
| |
Sigfried
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Ici et ailleurs ... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Lun 14 Mai - 20:57 | |
| Bienvenue Orcale Luniare ^_^ jattndais avec impatience que tu te présente Bon jeu et re In Game =). | |
|
| |
hanatarou
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Lun 14 Mai - 21:07 | |
| salu est bienvennue j'ai rien d'autre a dire ^^ | |
|
| |
Sanchez
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Lun 14 Mai - 21:44 | |
| Salut Oracle. C'est vrai que t'en as mis du temps à te ramener !
Sinon, je sais pas pourquoi mais le topic photo des membres de la guilde m'emballe pas trop...(Vous ne devez pas découvrir qui je suis...mystère et boule de gomme mouahahaha !) | |
|
| |
Hyne
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Hihihi... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Mar 15 Mai - 16:27 | |
| Bienvenueuh Oracle, content de t'avoir désormais parmit nous. Sinan, bah pour le topic foto, pourquoa pas. | |
|
| |
Fuji Modérateur
Nombre de messages : 297 Age : 36 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Mar 15 Mai - 20:05 | |
| si tout le monde est oki comme ca... il faudrait peut etre que qq1 se lance. j'attends vos initiatives | |
|
| |
Sanchez
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Mar 15 Mai - 20:08 | |
| Allez Hyne, montre-nous ta tête de tueur en série ! Je veux te voir "in-love" avec l'appareil photo, comme tu le fais d'habitude | |
|
| |
Hyne
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Hihihi... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Mer 16 Mai - 14:26 | |
| MDR! *prend son accent anglais de merde* In love with the appareil photoeuh XD. Bon, bah euh, pour le topic photo, je pense que c'est a celle qui a proposé de commencer pour montrer la voie aux autres :p. (sinan la j'en ai une avec une mega coupe afro que je mettrais peut-être si vous etes sage...) | |
|
| |
Bubble
Nombre de messages : 260 Age : 116 Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat' Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Mer 16 Mai - 15:04 | |
| Sage ? peut-on etre sage avec toi ?? ......... ah oui merdeuh Nivenue Oracle Lunaire (ca me fait rire Lunaire .... parce que Lune= ----> (@) ^^') | |
|
| |
Fuji Modérateur
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Mer 16 Mai - 17:30 | |
| A mon avis, je vais attendre longtemps pour voir vos tronches héhé | |
|
| |
Zephyr Admin
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Mer 16 Mai - 18:11 | |
| J'ai pris l'initiative, ca fait deja un ptit moment que vous voyez ma tronche en avatar ^^ | |
|
| |
Fuji Modérateur
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Mer 16 Mai - 18:51 | |
| ouais c'est vrai !! bravo a toi, surtout en avatar !! c'est bien | |
|
| |
Bubble
Nombre de messages : 260 Age : 116 Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat' Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Mer 16 Mai - 19:28 | |
| Bon si je mettrais ma tete vous verrez tout de suite un singe donc ..... (J'ai toujours pas d'avatar ca craint ) | |
|
| |
Oracle Lunaire
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Jeu 17 Mai - 19:37 | |
| - Bubble a écrit:
- Sage ? peut-on etre sage avec toi ?? ......... ah oui merdeuh
Nivenue Oracle Lunaire (ca me fait rire Lunaire .... parce que Lune= ----> (@) ^^') J'ai pas compris ce qui te faisait rire | |
|
| |
Bubble
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Jeu 17 Mai - 22:56 | |
| Naaan laisse tomber je deviens dingue | |
|
| |
Fuji Modérateur
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Jeu 17 Mai - 23:46 | |
| Nan bubble tu deviens pas dingue, tu l'as toujours été. Et pour une fois j'ai compris ta blague. Enfin, elle était gentille celle la | |
|
| |
Bubble
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Ven 18 Mai - 15:58 | |
| Pourquoi elles sont mechantes d'habitudes mes blagues les preuves je veux des preuves | |
|
| |
Fuji Modérateur
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis Ven 18 Mai - 17:44 | |
| Elles sont pas méchante !! mais j'ai bien aimé celle la c'est tout ! ya pas de preuves a te montrer.
Faudrait faire un classement de tes blagues ! moi je mettrais celle la, en premier, je l'aime bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mwa ! ^^ /kis | |
| |
|
| |
| C'est mwa ! ^^ /kis | |
|