Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Fausse dispute.

Aller en bas 
+3
Fuji
nicky
BonoVox
7 participants
AuteurMessage
BonoVox

BonoVox


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Furiani, en Corse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:22

Je pense que le titre est assé explicite !

Le but de ce jeu est de faire semblant de ce disputer afin de nous defouler à la fin d'une dure journée.


Mais attention il y a quelques règles à respecter:

- Pas d'insultes ( du moins pas des trop grave: abrutis, idiot et les insultes du genre son autorisées )
- Pas de propos raciste, xenophobe ou misogyne.
- On se dispute mais on se respect !

Bon je rappelle quand même que ce n'est quand jeu et que les propos tenu dans ce topic ne reflette pas la pensée du posteur (enfin normalement ^^)





Je vous laisse commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://u2-en-force.skyblog.com
nicky

nicky


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 09/05/2007

[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:40

Décidément, tu me faiT mal o ieu avec ton illétrisme. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BonoVox

BonoVox


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Furiani, en Corse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:10

Illétrisme ? N'emploie pas des mots d'on tu ne connais pas le sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://u2-en-force.skyblog.com
nicky

nicky


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 09/05/2007

[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:27

Google est ton ami:
http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=define:+illettrisme&spell=1

Et tu es concerné au plus au point.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BonoVox

BonoVox


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Furiani, en Corse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:47

Ah tu t'es renseigné ? Tu sais donc que illétrisme te defini tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://u2-en-force.skyblog.com
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:17

nicky a raison... dslée, mais les cours de francais, tu connais ? parce que confondre d'on et dont... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:55

(Je sens que ce jeu va se finir en vrai dispute...)

Bon c'est fini les mongolios ? Surtout si c'est pour jouer aux littéraires, c'est pas la peine de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:00

C'est clair ! Si tu voulais faire prof de francais Fuji fallait pas faire S ! =p
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
BonoVox

BonoVox


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Furiani, en Corse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:22

Ouais puis moi je fuck le français ! Parce que l'français c'est une langue de tapette, comme vous quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://u2-en-force.skyblog.com
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:34

Ooooh, dommage mon petit Bonovox. Jusqu'à preuve du contraire, la Corse est encore en France. Cela dit, rien ne t'empêche de parler ton patois de looser...peace.
Revenir en haut Aller en bas
BonoVox

BonoVox


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Furiani, en Corse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:04

je suis totelement d'accord avec toi, le Corse est une langue de merde qui ne sert absolument à rien, j'en ai plein le cul de vivre au milieu de facho nationaliste, anti-français et anti-arabe !

Quoi ? Tu traite ma langue ? Mais le français ça vient du prénons françois ! et 80 % des françois sont PD, et ouais c'est prouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://u2-en-force.skyblog.com
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:17

Bonovox, je savais que tu étais bête mais à ce point là : ça frise le ridicule...
Je sais même pas si la suite de ton discours vaut le coup qu'on s'y intéresse. Tu parles des types qui s'appellent "François" ou des français ? T'as (encore) fait une faute de frappe ? C'est une manie chez toi. Et en plus t'es homophobe...pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
BonoVox

BonoVox


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Furiani, en Corse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:41

Tu est tellement idiot que tu n'as rien compris ! Ce qui est caché c'est ce que je pense vraiment dans la vie, et la suite c'est pour le topic de fausse dispute ! Et puis Français ça vient bien du mot François mais bon tout le monde n'est pas assé instruit pour le savoir, n'est ce pas sanchez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://u2-en-force.skyblog.com
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:39

(relancement du sujet)

Baaaah de toute façon M. Jean Bono (pour ceux qui ont compris la blague Rolling Eyes )

C'est bien que tu arrêtes de parler not' belle langue car vu les fautes commise dans le topic précédent on pourrait dire que tu as appris cette langue en corse avec 50% des fautes d'orthographe en plus que la moyenne française et puis si 80% des français seraient des pédés (ou PD pour les corses Wink ) tu serais déjà en train de marcher comme un pingouin >___< aimerais-tu marcher comme cela ? (moi je suis dispo. pour une belle sodom')

C'est très bas de dire que les français sont des tapettes ><
(il y a d'autres moyens d'énerver les gens)
Moi je pourrais dire que les corses sont tous des terroristes (pardon Crying or Very sad)

Et puis comme dise tous les autres participants du Topic :
[Jeu] Fausse dispute. Imagesyj3
En voudrais-tu un exemplaire dédicacé par l'académie Française (non pas corse)

Voilàààààààà
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:24

Pour revenir a ce qu'a dit zeph, nan je veux pas etre prof de francais. Mais les fautes aussi pourries ca m'agresse les yeux. Et les scientifiques savent également écrire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BonoVox

BonoVox


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Furiani, en Corse
Date d'inscription : 27/05/2007

[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:05

Bah mes fautes elle vous emmerdes ! Bah ouais, j'ai dejà vu des gens écrire bien pire. De plus vous n'êtes qu'une petite bande de pervers-vicieux qui tentent de rabaisser les autres et d'utilise leur lacunes contre eux.

Moi ej vais vous dire une bonne chose:

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE EN.... JAMBEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://u2-en-force.skyblog.com
Capitaine Tetsuo




Nombre de messages : 7
Age : 92
Date d'inscription : 15/06/2007

[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:20

Non mais c'est quoi c'bordel, je vais t'en foutre moi des jambes en l'air . Et puis si t'es pas content t'ira voir l'élèphant qui joue de la trompette tu lui diras bonjour de ma part. Tiens non, tu lui diras d'aller boire ailleurs et que si les Like a Star @ heaven brillent dans le ciel ben c'est pas ma faute.

Ok ?!?! Sur ce, bonne tempête (bon vent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Fausse dispute. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Fausse dispute.   [Jeu] Fausse dispute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Fausse dispute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: La Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser