Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature / Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature / Recrutement Empty
MessageSujet: Candidature / Recrutement   Candidature / Recrutement Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:04

Bon voila je créé le topic. Ensuite vous vous débrouillez. N'importe qui peut poster, sachant qu'ensuite il faut voir avec Zeph ou un Sub GM pour recruter.

Donc, on soumet une candidature. Avec nom, classe, lvl, et sexe (ouais on veut des fifilles lol). Et puis une petite phrase de motivation... je sais pas trop. Enfin il faut nous convaincre.

Par contre, a partir de maintenant, si ya des news dans la guilde, sans passer par ce topic, je sais pas quoi en faire. C'est Zeph qui gère. Moi je mets ca en place, mais ensuite vous vous débrouillez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 09/05/2007

Candidature / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Recrutement   Candidature / Recrutement Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:18

Merci à toi.

Des filles, tout de suite, tu te sens seule????

En tous cas, toujours à 200% avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
BonoVox

BonoVox


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Furiani, en Corse
Date d'inscription : 27/05/2007

Candidature / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Recrutement   Candidature / Recrutement Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:24

Je voudrais savoir si c'est possible de virer mon Super Nono Ocelot de la guild pour prendre à la place mon SG level 350 car j'ai abandonné mon nono et mon SG est très prométteur =) (oui 350 level en 8h environ)
Revenir en haut Aller en bas
http://u2-en-force.skyblog.com
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Recrutement   Candidature / Recrutement Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:18

Oui bien sûr. Je vire Ocelot et tu viens me voir avec ton SG pour que je te recrute. Si je suis pas là, il y aura sûrement un autre sub-gm pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature / Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature / Recrutement   Candidature / Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature / Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement des sub GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser