Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'

Aller en bas 
+3
nicky
Sanchez
Kimato
7 participants
AuteurMessage
Kimato

Kimato


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Par là. ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:13

Bon ben voilà.

J'avais pas fait de présentation sur le forum depuis le temps que j'suis dans la guilde, et j'm'en excuse, mais ajd que je suis ammené à leave le serveur j'en profite pr la faire. xD

Je vous explique. ^^'

Déjà, pour ceux que je n'ai p-ê jamais vu, je m'appele Léo (IRL), et Kimato ou Shentai IG. J'ai quinze ans, et c'est à peu près tout pour ma présentation.

J'ai passé un très bon "séjour" dans la guilde, et n'ai aucun regrêt. Malgré quelques accrochages avec certains guildiens, j'ai toujours trouver la guilde plutôt cool. ^^

J'avais déjà eu des problèmes avec des membres du Staff, et j'avais vidé mon compte. Je devais entrer dans le Staff en tant que Guard d'ici quelques jours, mais bon, je suis ban définitif. ^^' J'ai fais une érreur avec le forgeron et Frost a un peu fait son "débile" et m'a limite insulté. Après j'ai dit qu'il était con et j'suppose que c'est pour ça qu'il m'a ban. ^^' Bref, je ne me sens pas de refaire une troisième fois une série de hats et de cards bien longues à avoir. Et comme je n'ai plus aucun perso "potable", je leave.

Pour ceux qui veulent garder contact avec moi, je vous donne mon adresse MSN, vous me direz qui vous êtes. ^^'

ska_01_leo@hotmail.fr
(Je suis souvent en "occupé" ou "absent" mais généralement je suis là.)

Et pour ceux qui veulent me revoir IG, je vais aller sur deux serveurs.

Ymir Online -> http://forum.ymir-online.net/
C'est un Middle Rate 50x/50x/25x, il y a accès au site, téléchargements, et tout le reste à partir du forum. J'y serais sûrement à partir de demain, ou dans le week-end, sous les mêmes pseudos, et si vous n'arrivez pas à me PM, demandez sur MSN. ^^

Astria Online -> http://www.astria-ro.net
Je ferais mon "grand retour" à la réouverture. ^^ xD

Bon ben je crois que c'est tout. Désolé de ne pas avoir pu vous partagez mes équipements, mais je n'ai pas accès à mon compte. Sur ce, je repasserais p-ê quelques fois sur le forum, et bonne continuation à tous. ^^

Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:02

Citation :
Désolé de ne pas avoir pu vous partagez mes équipements, mais je n'ai pas accès à mon compte.

Bah, la dernière fois aussi t'avais oublié je crois Rolling Eyes .
Bon, tant pis. On te dit à la prochaine alors. A+
Revenir en haut Aller en bas
Kimato

Kimato


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Par là. ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:45

Ca fait toujours plaisir de voir que les joueurs tiennent qu'au Stuff des autres quand ils partent. xD ^^

Mais Sanchez, tu es qui IG ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:01

C'est vrai dommage que tu nous quittes....

Il ne t'a pas ban à vie mais que pour quelque jours de toute façon....

@+ tard sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kimato

Kimato


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Par là. ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:15

Lol, si, je suis ban définitif. Quand j'me co ça dit que mon compte sera unban en 2012. xD C'est le maximum qu'il peut ban lol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:48

Citation :
Mais Sanchez, tu es qui IG ?

Ahaaah ! Mystère et boule de gomme. Non en fait c'est pas très dur. Je suis aussi bien le Sanchez du forum que celui qui est IG...tout simplement. Mais pour le moment, je suis le paladin Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Kimato

Kimato


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Par là. ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:05

Ah ok c'est Mathias, lol, j'me disais je connais pas de Sanchez IG. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:51

hum je pensais que tu leavais. Finalement tu restes parmi nous ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimato

Kimato


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Par là. ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:33

Non Fuji, cette fois c'est décidé. Je leave le serveur. Mais je passerais sur le fofo régulièrement. ^^' Et j'suis à votre disposition dans la rubrique d'aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:35

Même si je ne t'ai pas trop connu IG j'espère que tu as bien profiter de mon Humour Rolling Eyes (OooHoOOh le prétentieux >..<) sinon c'est dommage que tu partes 8-) et puis @+ alors


@Sanchez:
Desole je savais pas non plus que Mathias c'était toi >..<
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Kimato

Kimato


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Par là. ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:46

Bah c'est gentil, mais j'sais pas vraiment qui tu es IG. ^^' xD
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:27

On pourra dire que les pseudo sur ce forum sont un peu à réviser pour certains Wink

Bon je vais te raconter mon histoire de fesse :
Alors tout d'abord Bubble était un Sniper des Let's Rock ( je suis un peu un ancien de not' belle guilde à qui j'ai voué une fidelité totale Rolling Eyes ) , Donc ce sniper était un assez low quand j'ai decidé de l'arreter donc j'ai decidé de me faire un ***** "roquseur" (notez bien l'orthographe et rien qu'avec ça on peut me reconnaitre)
Donc voilà depuis peu ma réputation est plutôt dû a mon nom (et a ma perversité) qu'a mon level

As-tu deviné qui j'étais ?

Les aut's le dites pas S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Oracle Lunaire

Oracle Lunaire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2007

Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:48

Roooh mais non resteuh >.< ta qu'a faire comme moi... tu prend son adresse msn (a Frost) et tu t'excuse, c'est ce que j'ai fait et il m'avais dé-ban c'est sur qu'il faut un peu jouer les leche cul ^^' sinon t'es ban... aller un tit effort de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Kimato

Kimato


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Par là. ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:45

Pas dur à deviner, Mr. Fesse. ^^

Pour le ban j'ai son MSN depuis un moment, et il m'a bloqué. xD Donc bon voilà, j'vais quand même éssayer mais bon. >_< J'enverrais un mail, lol. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damigwest




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : 91, Essonne France (lol)
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:18

Moi c'est pareil que les autres membres je te connais peu mais tu es quelqu'un de simpas IG et irl tu es nu mec delirant lol t'es cool change pas Wink

On se reverra sur Astria surement et sur msn compte sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimato

Kimato


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Par là. ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Lol.   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:09

Lol. Nan mais j'viens de me faire unban j'viens d'parler à Frost. xD Donc j'me co p'têtre taleur. Bref j'ai des choses à dire mais là flemme de tout noter, j'referais un post lol, c'était pr dire pr le unban s'toow. A toute.
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 09/05/2007

Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:10

Cool, te revoilà parmi nous.

@+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'   Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimato/Shentai et annonce de mon départ. ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser