Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 japan expo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

japan expo Empty
MessageSujet: japan expo   japan expo Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:55

Bon bah voila. Tout est dans le titre. Qui vient, quand ? Y'aura quoi de prévu (je n'ai pas vu le programme). king queen
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

japan expo Empty
MessageSujet: Re: japan expo   japan expo Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:38

... Rolling Eyes

A quand la "France Expo" pour montrer à notre tour, tous les plus gros clichés qui entourent notre beau pays...
Non je ne viendrai pas. Je considère que la Japan Expo ne montre que la sous-culture de masse qui entoure la vision du Japon qu'ont les jeunes français d'aujourd'hui. C'est-à-dire Naruto (ou les mangas en général), les fabuleux katanas (yeah la classe), les immondes gothiques-lolitas (et leur Jpop ultra-niaise américanisée) et les cosplayeuses de Yuna boudinées dans leur costumes en papier toilette et autres bacs de lessive.

Non, je suis déolé pour le coup de gueule mais allez dans de "vrais" expos sur le Japon. Vous en apprendrez certainement plus qu'à la Japan Expo. Sauf si vous voulez juste vous amuser. J'ai entendu dire que la chanteuse (gothique-lolita No ) d'un groupe Japonais ayant chanté pour la série Full Metal A. y serait. L'année dernière, il me semble que c'était Gackt...que du bohneur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Charentes °°
Date d'inscription : 15/06/2007

japan expo Empty
MessageSujet: Re: japan expo   japan expo Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:48

Moi j'y vais les 3 jours avec un pote normalement pour voir un peu, 'fin voila. Je sais pas trop ce qu'il y aura xD
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

japan expo Empty
MessageSujet: Re: japan expo   japan expo Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:44

Ouais Sanchez... j'espérais que tu n'allais pas poster ici, car je connaissais deja ton point de vue. Perso je suis pas FAN un max du japon etc... mais ca peut etre interessant, passer une bonne journée tout de même. Ca peut pas etre pire que certains trucs francais que j'ai pu voir. Et puis, moi venant du sud, pour une fois que je viens a Paris c'est aussi pour faire du tourisme. Tour effeil.. et toute ces conneries ^^ trop d'la bal bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





japan expo Empty
MessageSujet: Re: japan expo   japan expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
japan expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: La Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser