Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Fin d'une Fesse et d'une Bulle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

La Fin d'une Fesse et d'une Bulle Empty
MessageSujet: La Fin d'une Fesse et d'une Bulle   La Fin d'une Fesse et d'une Bulle Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:44

Bon je vous annonce que RO pour moi a perdu son charme et puis je vous l'avoue que Heaven's Kiss était pour moi un serveur qui ne m'attirait pas :
- Par ces Rates
- Par l'esprit du jeu qui a été conçu pour "celui qui deviendras le plus fort"

Les raisons de mon depart :
Tout d'abord la hausse des rates, elles ne sont pour moi pas adapté a ma vision de RO qui est pour moi un jeu modéré ou union doit triompher sur l'individuel car ce serveur pour moi ne privilège pas assez cet état d'esprit
Une autre raison, le changement de staff .... bien sur je ne parle pas des Guards ou GM mais des Admins , je les admire pour tout le travail qu'ils ont fait et tous les efforts qu'a fait Frost quand une partie du staff s'est en allée mais j'estime que tout seul pour administrer un serveur comme H-K n'est pas bon car si il est tout seul c'est à dire qu'il peut tout faire sans l'opposition de quelqu'un d'autre ceci n'est qu'un doute car il peut consulter le staff avant de prendre une decision peut etre le fait il .
Une autre raison , l'absence totale de Rp sur ce serveur , vous me direz que sur les HR il n'y en a pas mais bon .....
Encore une autre raison : Comme je vous l'ai dit au debut je me lasse de Ragnarok Online j'pourrais meme dire que j'en ai ma claque ..... en 5ans j'ai exploré les multiples facettes de ce jeu peu-etre qu'avec le temps ca reviendra
Je quitte le serveur car j'ai des responsabilités de WebMaster et comme mon site est en péril je ne plus jouer


Maintenant les remerciements :

Je voudrais remercier en premier Zephyr qui a bien voulu m'accepter chez les Let's Rock qui sans cette guilde magnifique, qui a tellement évolué et qui se place desormais dans les sommets, je n'aurais pu tous vous connaitre

Un remerciement a Fuji qui est une pripri plus que sympa

Remerciements a Tyrus\Hyne qui est eleveur de poulet très sympa et qui a bien voulu xp avec MrFesse a BioLab3

Remerciements a mon choupinet qui est gars sympa et qui a bien voulu de moi comme mari

Un autre remerciement a Sanchaise/Matthias qui est Palouf super sympa et qui avec j'ai eu de bon souvenir de WOE

Remerciements a Sigueline qui est une SG a qui on peut lui faire confiance

Un autre remerciement a XIII qui m'éclairé sur la voie du ninja

Remerciements a Fafnir ^^ un mec qui a su apprecier mes blagues et qui les a comprises du 1e coup

Et un gros bisou pour ceux que je n'ai pas cités desoleeee

Aaaaah merde j'ai failli oublier Nicky que j'aime tres fort ^^ (LinuxPawaa)


+ une petite question a oracle lunaire : te souviens tu d'un Certain Mayu le LK sur Rotrip ??



Bon je pense que ma lettre d'adieu a été assez claire et que ce je vous dit a bientot ^^ (même si je pense être encore présent sur le forum )


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
nicky

nicky


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 09/05/2007

La Fin d'une Fesse et d'une Bulle Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Fesse et d'une Bulle   La Fin d'une Fesse et d'une Bulle Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:18

Salut bubble,

C'est sur qu'au bout de 5 ans, tu penses avoir fait le tour du jeu.

En tout cas, trés heureux de t'avoir croisé IG et sur le forum.

Bonne route vers de nouveaux cieux mais surtout passes sur le forum nous donner des nouvelles.

@+
Revenir en haut Aller en bas
BonoVox

BonoVox


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Furiani, en Corse
Date d'inscription : 27/05/2007

La Fin d'une Fesse et d'une Bulle Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Fesse et d'une Bulle   La Fin d'une Fesse et d'une Bulle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:56

Choupinou non !!!! Que vais-je devenir sans toi ?! Dit moi que tu reste sur le fofo !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://u2-en-force.skyblog.com
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

La Fin d'une Fesse et d'une Bulle Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Fesse et d'une Bulle   La Fin d'une Fesse et d'une Bulle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:26

Ne t'inquetes pas je vais rester sur le forum ^_^

J'voulais donner mon compte ou mon Stuff mais malhereusement j'ai perdu le Dossier Heaven's Kiss Rolling Eyes donc je ne pourrais pas faire de dons >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Contenu sponsorisé





La Fin d'une Fesse et d'une Bulle Empty
MessageSujet: Re: La Fin d'une Fesse et d'une Bulle   La Fin d'une Fesse et d'une Bulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin d'une Fesse et d'une Bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Mr.Fesse et Moi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: La Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser