Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon, ça devait arriver tôt ou tard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Bon, ça devait arriver tôt ou tard... Empty
MessageSujet: Bon, ça devait arriver tôt ou tard...   Bon, ça devait arriver tôt ou tard... Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:02

Salut tout le monde.

Aujourd'hui est un jour très particulier (surtout pour moi en fait) car j'ai pris la décision de partir définitivement de Heaven's Kiss. J'avais déjà pris cette décision il y a une ou deux semaines pour diverses raisons que je vous épargnerai sur ce topic (sauf si vous désirez vraiment le savoir). Le départ se fera sans doute vers le début de la semaine prochaine.

Avant de partir, j'avais tout de même plusieurs projets en tête. J'en entends déjà crier "putaiiiin ouaiiiis ! il va nous filer son matos !" Ne vous inquiétez pas pour ça, j'y ai pensé et il sera distribué à des personnes dont je ne citerai pas le nom pour éviter tout conflit potentiel à l'intérieur de la guilde. Autant vous le dire tout de suite, je n'ai pas de MVP biolab mais j'ai de quoi compenser en partie.

Bref, avant de partir, je voulais remercier certaines personnes que j'ai beaucoup apprécié et qui m'ont aidé quand j'en avais besoin. Tout d'abord, je voudrais dire merci à Zephyr de m'avoir recruté dans une guilde qui s'est révélée (à force d'entraînenement) capable de devenir la meilleure de tout le serveur. Merci mon petit Zeph, on a jamais eu à reprocher quoique ce soit à un GM aussi présent que toi dans la vie de sa guilde. Ensuite, je voudrais dire merci à Fuji pour ses idées toujours très intéressantes et la présence féminine dont elle nous honorait sur Team Speak. Merci également à Mr. Fesse pour ses blagues douteuses (et aussi pour le super site de cul qu'il m'a filé) qui ont toujours eu un effet dévastateur sur moi. Merci encore à Fafnir qui, sur TS également, savait animer et faire rire tout le monde grâce à sa super bonne humeur permanente. Et toujours merci à Sieglune qui m'a aidé à faire l'un de mes meilleurs personnages et à roxxer en woe à une période où je commençais vraiment à désespérer sur mes capacités. Hyne je te vois demain et pis de toute façon on est marié donc ça suffit amplement. Je voulais également dire bonne chance à Nicky qui va vraiment en avoir besoin avec son bébé qui arrive bientôt (bon courage).

Bref, je remercie des gens tout en sachant que j'en oublie quelques uns. Vous m'excuserez mais je pense aussi à vous. J'ai vraiment passé d'agréables moments dans cette guilde et je ne regrette rien sauf le fait d'en partir. Cependant, je ne pars pour de bon. Vous entendrez encore parler de moi si vous venez sur Team Speak parce que je n'abandonne pas les gens que j'ai connu du jour au lendemain.

A part ça, j'essairai de partir de ce serveur en faisant un peu de "bruit". Je pense que j'irai "tranquillement" dire ma façon de penser à quelques joueurs et au staff du serveur (oui peut-être Frost et Heartnett) avant de partir, juste histoire de me faire bannir en beauté. Malgré tout le respect que je te dois Zephyr, car je sais que tu es guard, je désires vraiment envoyer chier certaines personnes. Je ferai sans doute une WoE où je cheaterai comme un porc en me gavant d'Yggdrasil Berry et je ferai quelques passages en donjonxp en étant lvl699. Bref, des trucs de rebelle quoi...rien de bien intelligent mais beaucoup de choses qui soulagent.

Voilà, bah...je ne pense pas avoir oublié quoique que ce soit. On se retrouvera sûrement IG parce que je pense que j'en profiterai un max avant de partir. Vous entendrez peut-être parler de moi avant la fin, sinon c'est que j'aurai raté mon départ. Remarque je m'en fous un peu en fait, huhu...

Bon jeu à tous et cheatez ce serveur tant que vous le pouvez !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 09/05/2007

Bon, ça devait arriver tôt ou tard... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça devait arriver tôt ou tard...   Bon, ça devait arriver tôt ou tard... Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:06

Salut sanchez,

Encore une perte d'un membre actif de la guilde aussi bien sur le forum que IG et que sur TS.

Perso, je m'en fous un peu de ton stuff car je ne suis pas à faire le meilleur stuff pour devenir le number one du serveur.

Tu vas nous manquer mais j'espère que tu passeras encore sur le forum pour nous faire un petit coucou.

Mon message est court mais je l'éditerais car sinon je vais être en retard ce matin au boulot.

En tout cas, je suis bien curieux de connaitre les raisons du départ.

@+
Revenir en haut Aller en bas
BonoVox

BonoVox


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Furiani, en Corse
Date d'inscription : 27/05/2007

Bon, ça devait arriver tôt ou tard... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça devait arriver tôt ou tard...   Bon, ça devait arriver tôt ou tard... Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:38

Erf, tout les meilleurs partent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://u2-en-force.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bon, ça devait arriver tôt ou tard... Empty
MessageSujet: Re: Bon, ça devait arriver tôt ou tard...   Bon, ça devait arriver tôt ou tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, ça devait arriver tôt ou tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser