Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fermeture du serveur

Aller en bas 
+5
Mahiro
Fafnir
Kimato
nicky
Hyne
9 participants
AuteurMessage
Hyne

Hyne


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Hihihi...
Date d'inscription : 25/04/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:24

C'est ici que tout s'achève :p.
Tout est dans le titre, le serveur est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 09/05/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:45

Définitivement???

Car j'avais cru lire que ce n'était que temporaire ( genre 1 semaine)...

TU peux nous donner le lien du topic qui dit ca , s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyne

Hyne


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Hihihi...
Date d'inscription : 25/04/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:38

Définitivement, sinan, pour le lien du topic, et bien le topic n'existe plus, car Frost a aussi kill le forum:
http://heavenskiss.free.fr/Forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 09/05/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:15

Tu sais à cause de quoi???

Zeph, tu as des infos en tant que Guard???
Revenir en haut Aller en bas
Hyne

Hyne


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Hihihi...
Date d'inscription : 25/04/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:20

Parce qu'il y a eu un premier probleme qui a fait que l'on a tout perdu, car il y a eu un probleme avec le dédié.
Il aurait donc fallut tout recommencer à 0, sur un serv avec des rates middle et sans aucune custom.
Là, cet apres midi, le serveur a fermé définitivement, et Frost a fait un post pour s'expliquer. Le serv ferme car Frost "n'a plus envie de perdre son temps" pour reprendre ses termes, il a mieux a faire que ce faire chier a refaire un serveur, enfin s'etait ses propos, 15 minutes apres il a fermé le forum.

Ma seule satisfaction aura ete de lui écrire quelques minutes avant la fermeture du forum ce que je pensais de son attitude, pas vis a vis que de la fermeture, mais de son attitude en général.

Il aura, comme l'avaient dit les précédents membres du staff, ou meme Ulquiorra, fini par détruire seul son serveur, c'est domage pour ceux qui y croyaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kimato

Kimato


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Par là. ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:06

Pour ceux qui ne m'aiment pas ou qui s'en fichent, je crois que ce n'est pas la peine de lire ce message.

Heaven's Kiss est déclaré fermé définitivement, Frost ne se sent pas de retravailler le dédié, et le reste. Visiblement, ce sabotage venait de Yaku, il n'y a que lui qui pouvait faire ça... Bref, je fais ce post pour dire que c'est quand même une belle page qui se tourne. Mais comme tu dis Hyne, Frost n'a fait que détruire seul son serveur, mais dire ça n'est pas totalement vrai, car vous ne conaissez pas les détails de tout les circonstances de la fermeture, et je crois que parfois, Frost "perdait son temps", en éffet.

Le serveur n'avait pas beaucoup de joueurs, certes, mais l'ambiance était plutôt agréable, et dans la guilde, une solidarité s'installait, et des bons souvenirs aussi : délires, mariages, events... Bref, je trouve ça dommage.

On voit que ça en amuse certains de détruire les autres... Prenons exemple sur Gravity et Rhys, avec Astria. Pour ceux qui ne sont pas au courant, suffit d'aller voir le site => http://www.astria-ro.net/

Je fais aussi ce message pour dire que je quitte le forum, car j'étais là en partie pour aider, et voilà... J'aide plus à grand chose si on ne peut plus jouer. En tout cas, je peux tjrs vous conseiller un serveur, mais qui n'est pas pour les fénéants... => http://www.ymir-online.info/forum/
Je suis dessus, alors, pour ceux qui veulent venir me voir IG... J'ai un Champion bientôt lvl 90. Pseudo => Gakushu
Et vous avez tous mon MSN je crois.

C'est vrai qu'Heaven's était une jolie création, en grande partie customisé : hats, items, et même des cards..., et de potentiel vis à vis du Staff, malgré des accrochages. Personnelement, c'est vrai qu'il s'avère que j'ai travailler pour... rien. Et je ne suis pas le seul. J'ai perdu on va dire 95% des items rares de Ragnarök sur le serveur, et beaucoup de joueurs avec lesquels j'étais ami. Mais bon, je ne peux rien changer.

Voilà, c'était pour donner mon avis, et pour remercier la guilde d'être comme elle est, car c'était une belle aventure...

Ca me ferait plaisir de vous revoir un peu tous sur un serveur. Pour prendre contact hésitez pas à regarder mon profil, et éssayez Ymir si vous en avez l'envie ou l'occasion, ça serait bien. Et hésitez pas à me parler par MSN si vous voulez de l'aide sur le serveur.

Bref, voilà, je m'en vais du forum, je tiens aussi à remercier :
Zeph, pour avoir fait une belle guilde et aussi pour sa sympathie, et pour avoir su me remettre en question et être un Guard responsable, pas comme certains. x)
Fafnir, pour sa constante bonne humeur et aussi parce que je te trouve sympa, mec, et que ça m'a fait plaisir de t'aider tout au début. è_é
Tyrus, aussi pour sa sympathie, et pour m'être taper des délires sympas, et aussi je m'excuse de ne pas t'avoir droper Randgris à temps, pourtant, j'l'avais chain. ^^'
Fuji, pour avoir modérer ce forum où j'ai pu me rendre utile.
Uzumaki Naruto(même si il est partit de la guilde), pour avoir participer à un event qu'on a gagner ensemble, même si j'avais envie de te tuer toi plutôt que nos adversaires tellement tu m'énervais. ^^'
Beniouf, même si on a eu un accrochage il y a longtemps et qu'on ne se parlait pas beaucoup et que je suis pas sûr que tu sois sur le forum, mais pck t'as l'air d'un type cool, alors voilà, lol.
Ulquiorra, pour bien sûr être un bon ami, et aussi pour m'avoir bien fait marrer du début à la fin avec ses conneries, y compris son ban. xD
Kunga, pour m'avoir bien aider et pck t'es un bon vieux copain d'Astria. ^^
Nicky aussi, parce que même avec quelques remarques qui m'ont déplu, tu étais sympa.

Et tout les autres, que je n'oublie pas...

Bref aurevoir, et au plaisir de vous revoir In Game, si possible.
Bonne continuation à tous.
Chokapik.
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 09/05/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:03

Salut à tous,

Moi, j'ai tout lu et cela m'a aidé a comprendre plus de choses sur le serveur.

Quel dommage que le serveur ferme, mais tout a une fin.....

Quand à toi Kimato, j'espère te recroiser sur msn pour que tu me dises les "quelques remarques qui m'ont déplu" mais en tout cas j'ai été content de te croiser IG et sur le forum et peut -être que l'on se croisera sur http://www.ymir-online.info/forum/ quand j'aurai du temps libre et surtout une connexion internet.

Zeph >>>> Que va devenir la guilde après la fermeture du serveur????
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir

Fafnir


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Charentes °°
Date d'inscription : 15/06/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:20

Je penses que l'on va recreer la guilde sur un autre serveur, restes a savoir lequel. J'avais pensé a Kawai ou Oxygene, mais bon, dites moi ce que vous en pensez et je vous tiendrai au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:58

De la même façon que Kimato, j'ai beaucoup perdu à la fermeture de ce serveur.
C'est seulement la 2eme fois que je trouve une guilde aussi sympa, et je trouve qu'il est dommage de se quitter tous comme ça.

Personnelement, je pense aller un petit moment sur RoM (Rebels Of Midgard u_u c'est moche comme nom !), un serveur 1000/1000/200, qui n'a pas l'air super bien, mais je vais peut etre y passer un moment.

J'aimerais beaucoup que l'on puisses se retrouver sur un même serveur, même si inévitablement il ne plaira pas à tous.

A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 09/05/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:04

Moi, je vais tester Deadly Spirit RO , ou il y a l'air d'avoir du monde avec des npcs du même genre que heaven mais avec amatsu en capitale.

Je vous ferais un retour la semaine prochaine...

Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle Lunaire

Oracle Lunaire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:05

Coucou ba moi je go sur oxygene online aussi j'avais deja vu le serv il a l'air pas mal voila bonne continuation a tous si on se re vois pas par contre toi Kimato je suis obligée de te voir ^^' ta des choses a m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Damigwest




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : 91, Essonne France (lol)
Date d'inscription : 19/06/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:19

Que dire de plus ... a part que la triste réalité c'est abbatue sur nous Sad

Sinon ben pour repartir a Zero sur un nouveau serveur je suis pour meme si j'aurai peu de temps libre j'en trouverai pour la guild Smile perdre cette guild une 2eme fois est dur (premiere fois sur moonlght et now sur HK Sad ) donc il faut vite reconstruire quelque chose de bien et garder contact avoir une guild toujours aussi soudé prete a aider ses prochains...

Moi je vais peut-etre aller sur Oxygene car j'en ai entendu de bonne critique ^^ pour le moment je suis sur Scorpio-Ro mais je bug beaucoup Crying or Very sad voilà donc je propose comme plusieurs d'aller sur Oxygene; il faudrai faire un sondage et se mettre tous d'accord et savoir qui pourra continuer l'aventure avec la guild voilà mes amis je n'ai pas grand chose a dire d'autre apres toutes les belles paroles déjà dites et qui me laissent sans idée Razz je vous aime tous beaucoup et a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 09/05/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:39

Salut à tous,

Alors j'ai testé différents serveurs:
Deadly Spirit RO >> Toujours en test mais c'est un MR avec peu de monde..
Scorpio-Ro >> commentaire cette aprem.
Oxygene>> j'ai accroché au debut mais arrivé au level max 500, je suis aller a gold map et alors là c'est KS, PVP etc....
Même sur certaine map, il y a trop de KS.
A mon avis, il sont victimes de HR...

@ trés vite sur msn ou le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:02

C'est bien dommage que tout le monde arretent, et que ceux qui restent se dispersent. mais bon, comme disais je sais plus qui, on trouvera jamais un serveur qui nous convient a tous, et qui nous réunisse a nouveau. C'est bien dommage.
Le nouveau serveur sur lequel je suis est pas mal. Mais sans la rigolade, c'est forcément moins bien...
Je suis deja dans ma période nostalgique... ah la la
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 09/05/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:26

Et tu es sur lequel????
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:23

je suis sur silver Ro avec sting0r. Ya aussi Ulqui et Tyrus dans la guilde qu'on a créé ( la nouvelle guilde Let's rock) mais ils viennent moins souvent. Ils sont aussi en pause de RO ^^

Tu l'as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimato

Kimato


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Par là. ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:52

Bon, écoutez ça :
Il est possible qu'il y'ai un re-up d'HK. Frost est venu me parler l'autre jour et m'a dit ça. Apparement, ça dépendrait de Yaku, qui gère le dédié et qu'il le remette, quoi. Mais si ça se passe bien Frost compte re-up. Alors restez sur le forum je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles. Sur ce, bon jeu à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:36

Si ya un ré up ca serait avec les mêmes rates ??
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 09/05/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:49

Fuji a écrit:
je suis sur silver Ro avec sting0r. Ya aussi Ulqui et Tyrus dans la guilde qu'on a créé ( la nouvelle guilde Let's rock) mais ils viennent moins souvent. Ils sont aussi en pause de RO ^^

Tu l'as testé ?

Oui, je l'ai testé et il a l'air pas trop mal mais je referais un tour à mon retour chez moi mercredi entre 2 cartons....

En tout cas, sur oxygene, je ne suis pas attiré... Trop facile et trop de KS.....

@+ pour d'autre news..
Revenir en haut Aller en bas
Kimato

Kimato


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Par là. ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:37

Citation :
Si ya un ré up ca serait avec les mêmes rates ??

Je pense oui. Du moins ça me paraît assez logique, je demanderais pour être sûr, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
BonoVox

BonoVox


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Furiani, en Corse
Date d'inscription : 27/05/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:13

frost avait parlé de peut etre réouvrir mais en middle rates 250/250.
Revenir en haut Aller en bas
http://u2-en-force.skyblog.com
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:38

oui moi aussi j'avais entendu dire qu'il pourrait réouvrir en middle rate. Justement le serveur sur lequel je suis avec Sting0r, Lika et bientot Zeph c'est du middle rate.

Un tout nouveau client est sorti cette semaine. Donc vous pouvez aller le Dl sur leur site http://scorpio-ro.fr.nf/
Revenir en haut Aller en bas
Kimato

Kimato


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Par là. ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:24

Erf.
Désolé mais je vais tous vous décevoir.
HK ne ré-ouvrira pas. Yaku ne veut ps héberger le serveur et Frost n'a personne d'autre, quand à l'idée d'un Middle Rate, c'était juste un projet, et encore... Bref si jamais Frost trouve un hébergeur j'vous le dirais. =/
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du serveur Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du serveur   Fermeture du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur DOWN
» nouveau serveur a tester
» Snifffffffffff le serveur mort ?? =>URGENCE<=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: La Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser