Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quoi de neuf ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:11

Bon bah je reviens a la demande de nicky sur msn. Ce qui me parait bizare c'est que lui même n'a rien posté.
Bref, si vous faites un tour ici, postez un ptit truc pour nous raconter vos vacances, ou bien ce que vous voulez.


Perso maintenant je joue (partiellement) sur le serveur scorpio RO. Et puis aussi je me suis lancée dans la beta de RO 2. Si vous y etes aussi faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
nicky

nicky


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 09/05/2007

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:53

Coucou Fuji,

Comment ca, je n'ai pas posté???
ET çà:
https://lets-rock.forumgratuit.org/Presentation-des-membres-f5/Presentation-de-nicky-UPDATE-avec-nos-persos-p1725.htm#1725

et là aussi:
https://lets-rock.forumgratuit.org/Absence-f10/Snifffffffffff-le-serveur-mort-URGENCE-p1727.htm#1727

En tous cas, j'espère que vous avez tous passé ( ou passé encore) de bonnes vacances!!!!

Je suis moi aussi inscrit sur scorpio mais c'était juste pour tester alors si vous croisez un thief "tatatoto", c'est moi!!

@+ la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2007

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:41

Moi je me suis remis à RO-Spirit (100/100/custom), où j'ai désormais un SinX super stuffé, et un Clown montant (167 [lvl max :200]).

Donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
Damigwest




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : 91, Essonne France (lol)
Date d'inscription : 19/06/2007

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:52

Bon ben moi j'ai test comme je l'ai deja di Scorpio avec un petit Thief s'appelant Dwight (ne changeons pas les bonnes habitudes lol) mais j'abandonne un peu Ro apres etre resté 1moi sur Oxygene j'y suis partiellement rarement quasiment jamais ... ^_- mais bon je reste ici et sur msn en contact avec vous d'ailleur il est temps d'en profiter pour donner les adresse msn : d_brutus91@hotmail.com

Violà donc RDV a tous sur ce forum et sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damigwest




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : 91, Essonne France (lol)
Date d'inscription : 19/06/2007

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:53

Ah au fait Fuji où as-tu trouvé la version Beta de Ro-V2 je ne l'ai pas trouvé donne un pti tuyau mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
BonoVox

BonoVox


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Furiani, en Corse
Date d'inscription : 27/05/2007

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:40

Bah moi j'ai décidé d'arreter donc voila, on va moins se voir =/
Revenir en haut Aller en bas
http://u2-en-force.skyblog.com
nicky

nicky


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : 93 / 77
Date d'inscription : 09/05/2007

quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:03

Bonne continuation à toi alors....

Moi je me remets sur scorpio mais c'est dur sur un middle quand on est habitué au HR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: quoi de neuf ?   quoi de neuf ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: La Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser