Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation d'hanatarou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hanatarou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2007

présentation d'hanatarou Empty
MessageSujet: présentation d'hanatarou   présentation d'hanatarou Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:34

bon voila quoi je tien d'abord a m'escusé d'avance pour les faute d'hortographe^^.voila je commence lol:
alor on me connai ig sou le nom d'hanatarou priest sucidaire est pété (sa promet) apré en irl je m'apelle Guillaume j'ai 14ans j'adore le rock je joue de la guitare depuis 2 ans .J'adore les livre fantastique du stil la quéte d'Ewilan si ya des connaiseur ou l'autre de pierre botterot aussi sy ya des connaiseur^^. j'ai un loisir spéciale embété mon frére xD .
bon voila apré la troisiéme (j'ai redoublé ma 4éme) je voudrai allé au lycé est jsai pas se que je vai foutre jvoulai allé dans filiére histoire mai ya rien qui me plait dans l'aviation de méme en gros jsui pommé xD.
voila c'est tou^^ +.

jt'aime ellia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

présentation d'hanatarou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'hanatarou   présentation d'hanatarou Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:26

Lol. Tu fais deja de la guitare depuis 2 ans ? tu commences plus tot que la plupart des gens c'est bien ca ^^ Si tu veux faire une filiaire histoire, je te conseille de faire ES puis apres peut etre de s'orienter vers une fac d'histoire, apres je ne sais pas ce qu'il y a comme écoles...Dans l'aviation...faut etre motivé et etre bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

présentation d'hanatarou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'hanatarou   présentation d'hanatarou Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:47

Ahhh je suis bien contente qu'enfin ( après t'avoir suplié comme une dingue) tu vienne sur ce petit fofo bien sympathique. Bienvenu a toi hanatarou !!
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2007

présentation d'hanatarou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'hanatarou   présentation d'hanatarou Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:15

je sai pas si je commence plus to^^ mai sa m'est un peu égal t'en que sa me passione. (promis j'irai réguliéremen^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

présentation d'hanatarou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'hanatarou   présentation d'hanatarou Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:06

Mais qui Voilà c'est not' Priest marchand le Mr qui AIME les WoE (je sais je suis lourd avec ca)
Sinon bienvenue IG
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Contenu sponsorisé





présentation d'hanatarou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'hanatarou   présentation d'hanatarou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'hanatarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser