Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Zephyr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:22

Bonjour bonjour,
nous avons enfin un forum, alors je vais en profiter pour me présenter. Ig vous me connaissez sous le pseudo de Zephyr mais en réalité je m'appelle Pierre et j'ai 17 ans. J'suis un dingue de musique et en pratique d'ailleurs. Je fais de la guitare depuis 4 ans et de la basse depuis noel. Que dire a part ca ? Ah oui, quand je serais grand je veux devenir tyran XD. Non, j'ai comme grand interet aussi : l'écologie. Je pense me lancer dans l'environnement car je trouve l'attitude de l'Homme tout a fait inacceptable et je veux faire parti de ceux qui auront essayés de faire quelque chose.

Merci de m'avoir lu study
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:00

L'écologie t'interesse ? Tu fais quoi comme étude ? La ou je suis, ya des étude supérieure en environement. Mais il faut etre scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:51

Je compte faire un bac ES. Il faut que je vois si ensuite j'pourrais faire qque chose dans l'environnement. Tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:23

Avec un bac ES, je pense que tu vas plus t'orienter vers la communication, peut etre la politique qui sait ?

Moi ce dont je te parlais, c'était une formation en IUT ( 2ans après le bac S). Pour ceux qui choisissent l'option environement, c'est surtout axé sur le traitement de l'eau (sous toutes ses formes), la faune et la flore aquatique.Mais c'est vraiment scientifique avec bcp de TP, de biologie...

donc pas vraiment compatible avec le ES. Tu voudrais faire quoi exactement dans l'écologie ?

D'autre part, pour savoir d'ou je viens, il te suffit d'aller jeter un coup d'oeil a ma présentation, que je vais poster d'ici peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:53

Maiiis Not' GM (Admin aussi Yeah) sera t'il le prochain Nicolas Hulot de 2012? Very Happy Hein ?!
Naaan Je dec' s'pas drole de se moquer de not' Cher GM Twisted Evil

Bon sinon bon courage pour tes etudes ou futures etudes
Je te souhaite une consommation moderée de RO (eh oui les jeux c'est comme l'alcool) parce que sinon c'est foutu pour l'ecole Hein ?! ne deviens pas un NO life (surtout si on est un Haut level allors là ca va devenir encore plus dur)

Sinon sur ce @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
fuushin

fuushin


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : village caché de Konoha (pur fan!!)
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:38

Héhé ayez me suis inscrit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:25

Mdr non t'inquietes pas j'vais pas tomber dans le nolifisme ^^
la j'suis en vacances donc quand je ne fous rien je joue. Ouais...je joue pas mal pendant ces vacances la mais ca s'arrete la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:26

xD oui moi aussi ça va s'arrêter
Vous allez voir le topic des Absences il va être rempli dès que j'aurais pus de temps libre ( A partir de Lundi en fait Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:38

Ouais c'est clair moi pareil, la je suis censée rien avoir a faire, donc je suis souvent la...mais la semaine prochaine retour a la réalité. Dommage c'etait bien quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
quentinodu91




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:30

Salle vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:40

Citation :
Salle vieux
Si tu compte mettre ca a tout les topics écrit le bien Very Happy Very Happy Very Happy

regarde bien : Sales vieux ou Sale vieu
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:27

Mdr. Comme a dit Fuji, c'est peut etre toi qui est jeune =p
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zephyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser