Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Zephyr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:22

Bonjour bonjour,
nous avons enfin un forum, alors je vais en profiter pour me présenter. Ig vous me connaissez sous le pseudo de Zephyr mais en réalité je m'appelle Pierre et j'ai 17 ans. J'suis un dingue de musique et en pratique d'ailleurs. Je fais de la guitare depuis 4 ans et de la basse depuis noel. Que dire a part ca ? Ah oui, quand je serais grand je veux devenir tyran XD. Non, j'ai comme grand interet aussi : l'écologie. Je pense me lancer dans l'environnement car je trouve l'attitude de l'Homme tout a fait inacceptable et je veux faire parti de ceux qui auront essayés de faire quelque chose.

Merci de m'avoir lu study
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:00

L'écologie t'interesse ? Tu fais quoi comme étude ? La ou je suis, ya des étude supérieure en environement. Mais il faut etre scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation de Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zephyr   Présentation de Zephyr Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:51