Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alliance avec les Ancient Memory's

Aller en bas 
+2
Bubble
Zephyr
6 participants

Etes vous :
Pour ?
Alliance avec les Ancient Memory's Vote_lcap86%Alliance avec les Ancient Memory's Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre ?
Alliance avec les Ancient Memory's Vote_lcap14%Alliance avec les Ancient Memory's Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:24

Je vous préviens peut etre un peu tard, enfin la plupart d'entre vous sont deja au courant et approuve cette alliance mais je voulais quand meme faire un sondage. Si vous pouviez y repondre dans la journée de mardi...ca serait super ! cheers
Donnez aussi une explication pour nous permettre de mieux comprendre ^^
Merci a tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:56

Ahaha t'as vu l'heure 2h du mat' : nooooooo lifeeeeee

Enfin bon moi d'abord je voulais savoir quelles sont les conditions qu'ils imposent; et il ne faut pas oublier qu'on a déjà fait un traité paix avec les Newbies come back !
Il n'y a que 4 chateaux si on se retrouve avec beaucoup d'alliance on risque d'attaquer personne !!
Et les M-A sont peut etre fourbe ca se trouve ils font ca pour qu'ils aient le moins d'ennemis possible mais enfin bon moi je voterais plutôt non j'espère que mon message a ouvert les yeux des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:47

Franchement je n'en sais rien, çà fait très peu de temps que je suis dans la guilde donc mon jugement est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:17

Bah nan dit pas ca vu que t'es déjà sur le fofo c'est déjà ca ^-^
Donc tu t'implique plus que les autres anciens qui ne sont pas sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:28

C'est sur mais je ne connais même pas la guile avec laquelle vous voulez vous alliez xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:17

Celui qui serait le plus à même d'en parler, ce serait Hyne je crois. Quoiqu'il en soit, je suis POUR, au niveau où nous sommes actuellement, on ne peut pas se permettre de faire la fine bouche. Cependant (vous allez dire que je me répète), je refuse catégoriquement de m'allier avec la Soni Team. Ces mecs, à la base, recrutent à l'arrache (preuve à l'appui) et leur guilde est remplie de joueurs misérables, limite aussi cons que Raigeki (pour ceux qu connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:21

Survivor, Ancient Memory's est en fait la nouvelle guilde du Conseil Des Anciens.

Mr Fesse, Eliona qui est GM de la guilde avec Beniouf dit qu'on est une tres bonne guilde et j'ai discuté pas mal de temps il y a environ deux jours avec elle, on s'est tres bien entendu. Ce n'est pas du tout de la fourberie ^^ et de toute facon on a évoqué le sujet et elle m'a dit qu'on en reparlera. C'est ce que je compte faire aujourd'hui. Voila...pour ce qui est du pact de paix avec les Newbies Come Back, tu les connais ? Parce que moi pas du tout et j'aurais bien aimé que leur GM me parle un ptit peu. Accepter un pact de paix avec une guilde que je ne connais absolument pas...c'est pas trop mon truc.


Sanchez, mdr je refuse aussi la Soni Team ^^ ne t'en fais pas. Je ne les aime pas et...oh ca oui ! je connais Raigeki ! J'ai été Sub GM de sa guilde jusqu'a ce que je fasse les Let's Rock...
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Hyne

Hyne


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Hihihi...
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:29

A 500% pour, sont très simpa, meme si certains ne se sentent plus pisser chez eux, mais, bon, les 3/4 des membres sont cool, et Beniouf est génial.
(une argumentation parfaite avec un point de vue tout a fait objectif ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:52

Okaay moi je connais un peu quelques guildiens
Par contre il faut bien choisir son alliance car vu que sur ce serveur il n'y a que 4 chateau et si vous voulez une allianc il faut que ca soit sérieux (ce qui est le cas je pense)
Est-ce que quelqu'un connais la diplomatie des A-M envers les autres guildes ce qui seraint utile et qu'on ne fasse pas de bourde si on se mettaient a attaquer un de leurs alliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:45

perso je dirais pour, car l'aide est la bienvenue. Après c'est sur qu'il faut se renseigner sur les règles etc...
Et puis personne ne parle de faire 36 alliances je pense... Une avec Ancient memory's suffit.

En ce qui concerne la soni team, j'ai une champ la bas, si vous avez besoin d'un agent double :p
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:51

Mdr et en plus elle espionne ! Ah la la...quelle fourberie ! ^^
Sinon je suis du meme avis que toi Fuji, les AM's suffiront peut etre.
Pour ce qui est de leur politique, je ne pense pas qu'ils soient tres exigents, la bonne entente et le respect de l'alliance seront les principales, je pense ^^.
Leurs alliés ? Mais ca, ce n'est pas notre probleme mon cher... =p
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:36

Citation :
En ce qui concerne la soni team, j'ai une champ la bas, si vous avez besoin d'un agent double :p

C'est vrai ? tu peux faire ça ? Hahaha, c'est trop simpa. D'ailleurs, si tu en as l'occasion, vide aussi leur Guildstorage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:11

bon comme vous le savez la soni team est morte, alors c'est mort pour l'histoire des agents doubles =/ mais ils ont fait une autre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:15

La Soni team est morte ? Arrête, je vais pleurer. Gunix s'est fait ban Laughing ? J'aimerais savoir pour quelle raison en tout cas et aussi le nom de leur nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:52

Javous en plus je me suis barré avant de leur guilde, yavais jamais le GM xD.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:48

nan gunix ne s'est pas fait bann
Revenir en haut Aller en bas
Hyne

Hyne


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Hihihi...
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:07

Pas de prob, mon LK espionne deja leur nouvelle guilde MUHAHAHAHAH, me suis infiltré cet aprem apres avoir reçu à peu pret 80 invit de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:39

bien joué hyne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:49

Faites un topic pour ca svp ^^ car je vais cloturer celui, l'alliance entre notre guilde et les Ancient's Memory a été réalisée cheers
Merci d'avoir donné votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Ancient Memory's Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Ancient Memory's   Alliance avec les Ancient Memory's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Ancient Memory's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: La Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser