Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MVP

Aller en bas 
+2
Hyne
Zephyr
6 participants
AuteurMessage
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

MVP Empty
MessageSujet: MVP   MVP Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:33

Pour répondre a Sanchez :
Amon Ra j'ai eu deux fois sa carte que j'ai d'ailleurs trade.
Donc pour ce MVP il y a pas de problemes. Sinon on pourrait se faire des session Thanatos ou Detale c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Hyne

Hyne


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Hihihi...
Date d'inscription : 25/04/2007

MVP Empty
MessageSujet: Re: MVP   MVP Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:22

Quand vous voulez, suis dispo, ce matin encore j'ai tenté Détale quand il y avait personne, me suis fait mechament pwned, et j'ai renoncé au bou de 10M de pvs, juste apres un Créa l'a kill =x.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

MVP Empty
MessageSujet: Re: MVP   MVP Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:34

D'accord, je suis pour que l'on fasse ces sessions. Il suffit juste que l'on se mette d'accord sur le lieu et le jour. Entre nous, il serait préférable d'organiser ces combats MVP dans des lieux déserts où peu de joueurs se retrouvent (Ex: la map à l'ouest de Prontera). Selon Hyne, il existe un endroit où l'on peut récupérer un bon nombre de dead branchs. Je vais donc aller en récupérer quelques unes et je vous préviendrai lorsque j'en aurai.
Pour Thanatos, il faudrait être au moins 4. Mon gunslinger sera de la partie pour monter au lvl 11 en raison du très grand nombre de monstres. Assurez-vous d'abord que votre personnage puisse monter à cet étage : les énigmes des pilliers à activer sont très compliquées et ont tendance à bugger. Cependant, pour ceux qui l'ignorent, une fois que vous serez arrivés à l'étage 11, vous n'aurez plus besoin de les réactiver (sauf bien sûr pour la statue de l'étage 8 où il vous faudra une clée rouge).
Pour Détale, je pense que ce sera un peu plus dur. Idem : on sera pas trop de quatre. Essayez de trouver une classe avec une aspd de PGM ou un cast instantané (Sniper, Gunslinger, High Wizzard ou Professor). Il nous faudra une classe de soutien comme ce fut le cas la dernière fois avec Hanatarou. Prévoyez des Yggdrasil leaf si possible (dans le pire des cas, je vous en file).
Pour Rangris, ce serait simpa que quelqu'un comme Kiren tongue se pointe pour nous aider. A la limite, des creators et leurs homonculus conviendront (si j'en crois les rumeurs). Enfin, plus on est de fou et plus on rit.
Pour Amon Ra, pas de secret, je pense qu'à un certain lvl, on peut le pwned tout seul. J'irai le camper.

Donc, ce que je vous propose, ce serait de se faire une session MVP mercredi soir après la WoE (une fois qu'on sera bien échauffé) et qu'on monte directement à la thanatos tower ou qu'on aille à Odin Temple (ce qui nous permettra par la même occasion de cueuillir quelques Vahlala flowers en chemin). Dans le cas contraire, on se fait des bloody branchs. Si ça vous intéresse, je ferai des annonces ce soir ou demain IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

MVP Empty
MessageSujet: Re: MVP   MVP Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:02

Pour thana tower lvl 11, je propose que l'un de nous monte (de préférence qu'il n'ai plus les énigmes a faire) je le passe GM une fois qu'il est en haut et ca lui permettra de faire "rally" pour rassembler toute la guilde. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

MVP Empty
MessageSujet: Re: MVP   MVP Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:10

Hé bien d'accord, je pense qu'on ira bien plus vite comme ça. Je passe ce soir pour en parler aux autres, sauf si vous voulez le faire avant.
(Ah oui, j'oubliais : essayez de vous procurer les pendantifs qui servent à l'invocation de Thanatos. Même si vous ne les avez pas tous, ce n'est pas gênant. Il faut au moins qu'on en ait quelques un dès qu'on arrive, ça ira plus vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

MVP Empty
MessageSujet: Re: MVP   MVP Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:40

J'en ai une vingtaine de chaque XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

MVP Empty
MessageSujet: Re: MVP   MVP Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:23

Arf je sais pas si je serais là mercrdi soir mais n'annulez pas pour et puis vu mon level c'est dejà assez dur quand je me fais mute par solace ^^
Sinon pour thana on peut pas envoyer un champ ou HP puis il va a l'étage 11 il fait save puis après un Warp Portal (je crois que ca marche a moins qu'ils aient bloqués le Warp chez Thana)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

MVP Empty
MessageSujet: Re: MVP   MVP Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:40

Citation :
Sinon pour thana on peut pas envoyer un champ ou HP puis il va a l'étage 11 il fait save puis après un Warp Portal

Oui éventuellement, mais sinon, je peux très bien y aller seul au 11ème étage. Ce serait pas la première fois vu que c'est de cette manière que je suis arrivé lvl699. Quelques coups de "Desperado", une bonne réserve de munitions dans le storage et je dégage le chemin. C'est pas plus compliqué que ça. (En plus avec les droits de GM, je pourrais......niark niark niark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

MVP Empty
MessageSujet: Re: MVP   MVP Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:54

C'est bien beau tous ca. Mais il faut fixer une date et une heure. Je vous dis pour moi. Je suis la les soirs du jeudi vendredi et dimanche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

MVP Empty
MessageSujet: Re: MVP   MVP Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:08

Citation :
(En plus avec les droits de GM, je pourrais......niark niark niark Twisted Evil )

Tu pourras quoi ?! ca sent le coups fourré
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

MVP Empty
MessageSujet: Re: MVP   MVP Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:20

Moi, pour l'instant, je suis capable de faire ces sessions tous les soirs, sans exception. Cependant, avec la période des partiels à l'université, les deux prochaines semaines seront mortes pour moi dans l'ensemble. Quoiqu'il en soit, et si vous êtes d'acord, je déclare officiellement qu'une session Thanatos sera ouverte le mercredi 9 mai à 21h30, le temps que tout le monde puisse manger, se préparer au niveau de ses équippements, etc...ainsi que de se remettre de la Woe.
A 21h30, si tout se passe bien, je monte à la Thanatos Tower jusqu'au lvl 11. J'essairai de débarrasser la salle des monstres qui l'occuppent (du moins devant la porte d'entrée), pour que tout le monde puisse apparaître sans se faire défoncer. Une fois la vendetta terminée, je vous préviendrai via le chan de la guilde et je vous laisserai 2-3min. pour vous préparer. Ensuite, et si Dieu (enfin Zephyr) le veut, j'utiliserai le pouvoir du GM pour vous téléporter là où je me trouverai.
A vous maintenant de me dire si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

MVP Empty
MessageSujet: Re: MVP   MVP Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:00

Dieu...mdr c'etait pas la peine ca XD. Moi j'suis tout a fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
fuushin

fuushin


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : village caché de Konoha (pur fan!!)
Date d'inscription : 26/04/2007

MVP Empty
MessageSujet: Re: MVP   MVP Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:47

moi je suis hyper partant pour peter du MVP!
c'est quand vous voulez je suis OP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP Empty
MessageSujet: Re: MVP   MVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser