Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve

Aller en bas 
+3
Hyne
Sanchez
†[Foxxx]†
7 participants
AuteurMessage
†[Foxxx]†

†[Foxxx]†


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le flots continue des mes idées noirs et dérangés...
Date d'inscription : 09/05/2007

Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve Empty
MessageSujet: Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve   Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:18

bon ben jme presente Florian (flo pour tt le monde ^^) je le dit cash je suis roux et j'aime les renards (d'ou mon pseudo) j'ai 15 bientot 16 en octobre (le 17) je suis derangé car Nerveusement Mentalement Abused (foxxx> A consommer avec modération Razz)
J'aime les mangas (Death†Note,D.Grey-Man et 666 satan notamment^^)
egalement les jeux vidéos(Ro logiquement,Halo[d'ailleurs je vais faire des concours bientot ^^,etc...Bref normal quoi)
Nivo Musique bah HArd rock,Metal (mé du soft genre Slipknot),Melodic Metal,Rock (mais en petite quantité) Techno ,trance,et encore 2,3 que j'aurais oublier de cité ^^.
Je viens de créer un groupe de 9 avec mon meilleur poto floo(floriano d'ou les 2 "o") et on se lance dans le melodic asendance [LP] tranki donc^^
J'ai squatté différent serveur qui ont fermé sous different pseudo(Cross,Zero,Fox,†BurnHead[666]†,et d'autres encore)
je créer des que je debute dans un serveur minimum 9 perso que j'adore gérer pasque j'avoue j'aime gerer les choses et j'aimerais donc bien devenir Gm ou Sub ou Guard ^^
J'ai des tendances psychotique et j'aime le noir ,rouge gore(vermillion),et bleu profond mais je ne suis pas gotho (meme si j'adore les goth^^)
bon j'avoue Légèrement Satanique sur les bords mais qui n'a jamais rever de se taper une succube Razz et de remplacer ce mec sympa a la fourche mal aiguisé???(XD)
Bon une seule conclusion pour résumer:
En Intraveineuse Uniquement Et Seulement En forte dose
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve Empty
MessageSujet: Re: Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve   Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:02

............. Suspect

(Désolé pour le flood, je savais pas quoi dire d'autre Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Hyne

Hyne


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Hihihi...
Date d'inscription : 25/04/2007

Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve Empty
MessageSujet: Re: Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve   Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:51

Euh, bah bienvenue lol, j'ai trouvé ta description assez marante, ça change, enfin pour ce qui est de gouts plus "excentriques", je dirais, que c'est assez spécial, le seul prob c'est que j'ai pas tout tout compris,
mais on fera mieu connaissance IG j'en suis sur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve Empty
MessageSujet: Re: Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve   Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:46

Bienv'nu =)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve Empty
MessageSujet: Re: Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve   Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:23

Ouais Foooox ! enfin sur le forum ! lol.
Ta présentation est completement décalée et j'ai bien rigolé XD
Merci et a tres bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve Empty
MessageSujet: Re: Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve   Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:26

Si j'ai bien compris 9 perso... bravo. En tout cas, sympa ta présentation ^^
et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve Empty
MessageSujet: Re: Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve   Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:47

Bon je vais le dire tout de suite : vers la fin de ta présentation j'ai plus trop compris mais bon s'pas grave ^_^

Sinon bivenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Contenu sponsorisé





Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve Empty
MessageSujet: Re: Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve   Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu Renard = Kyuubi??? Et bien NAN pas forcément !La preuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pvp du Renard
» Wanted:Le renard disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser