Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je quitte la guilde...

Aller en bas 
+3
Sigfried
Zephyr
Sanchez
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:26

...seulement jusqu'à mercredi prochain. Hahaha...
Oui, j'ai des examens à passer donc ce sera un peu dur pour moi de me connecter sur RO pendant cette période. Amusez-vous-bien et faites des pauses de 10min. toutes les heures.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:04

Tu m'as fait peur ! XD
Pas de probleme, de toute facon, c'est la fin de l'année, tout l'monde doit bosser, donc c'est un peu pareil pour chacun de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:49

Evil or Very Mad Tu m'as fait peur aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:45

Bonjouuuur.....bah l'est où not' desperado ?.... QUITTE LA GUILD ??? Sad Sad Sad Sad de qui mercredi ! El Mexicanos ?! cheers yahooooo
Ouais bon bref sinon a mercredi bonne chance pour tes exams' et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:03

Merci et bonne chance à vous aussi si vous avez des exams'.
Ne vous inquiétez pas, le jour où je partirai, je ferai ça en douce et en me tirant avec tout le guildstorage. clown
Revenir en haut Aller en bas
†[Foxxx]†

†[Foxxx]†


Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le flots continue des mes idées noirs et dérangés...
Date d'inscription : 09/05/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:22

Sanchez a écrit:
Merci et bonne chance à vous aussi si vous avez des exams'.
Ne vous inquiétez pas, le jour où je partirai, je ferai ça en douce et en me tirant avec tout le guildstorage. clown
MDR si ca te motive pr tes exam moi je te dit ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:47

bonne chance pour tes partiels !! révise bien... d'ailleur tu es en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyne

Hyne


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Hihihi...
Date d'inscription : 25/04/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:06

Mdr, ça sentait le fake a pleins nez ^^.
Bon bah, bonne chance petit, faut que tu révise, tu fais pas du Halo 2, hein ? XD
Bah, de toute façon, je t'embeterais IRL d'ici ton retour IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:33

Fuji Arrow Je suis à l'université en section Lettres Modernes. On se tape des dissert' et des explications de textes parfois très intéressantes...parfois absurdes. Vous seriez étonnés de voir ce qu'on peut dire (ou faire dire) à un texte. Un des seuls trucs qui me passionne dans cette classe, c'est qu'il y a une très grande majorité de filles...

Hyne Arrow Mon petit alchimiste chéri, qu'est-ce que tu veux dire par fake ? Que je ne dis pas la vérité et que toutes les nuits, lorsque toute la guilde dort, je me fais des MVP jusqu'à 8h du mat' ? Non je suis très sérieux et je fais de mon mieux pour ne pas avoir à rattrapper la totalité des épreuves du second semestre. Le premier me suffit déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Hyne

Hyne


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Hihihi...
Date d'inscription : 25/04/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:17

Shocked loleuh! Je parlais de fake pour le leave de la guilde, pas pour le boulot que tu fournis voyons Rolling Eyes .


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:04

mdr Hyne... c'est quoi cette ironie...

Sanchez Arrow oki oki c'est pas du tout mon truc les lettres modernes, la litérature et tout le bla bla, mais il en faut. C'est juste que perso, je pense plutot a sauver les gens atteint du HIV (future immunologiste vous parle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:14

Ouais Hyne gros gayzou, tu te sens fort derrière ton PC hein ? Depuis quand t'es pas allé en cours ? Rolling Eyes

Citation :
C'est juste que perso, je pense plutot a sauver les gens atteint du HIV
T'as bien raison, je me doute que c'est pas en faisant de l'analyse sur un texte de Baudelaire que j'en finirai avec la faim dans le monde Laughing . Mais je te rassure, devenir un petit critique littéraire misérable ne m'attire pas, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Hyne

Hyne


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Hihihi...
Date d'inscription : 25/04/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:19

Maieuh moa j'avais toujours aux cours, sécher c'mal!
Et j'etais pas ironique :p Sanchez il bosse beaucoup IRL, meme des fois trop je trouve, enfin du moment qu'il réussi c'cool.
Pour ce qui est de ton orientation la Fuji, bah, c'est super bien comme truc et comme but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:54

Dit moi Sanchez si les filles font partie de ta motiv' pourquoi t'as pas fait Secrétariat (mon frere était le seul garcon de sa classe ^^) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:52

Citation :
Mais je te rassure, devenir un petit critique littéraire misérable ne m'attire pas, loin de là !

Enfin de toute facon il faut de tout ! Et puis sans les journalistes, écrivains etc... les infos passeraient moins bien. Alors des gens plus littéraire que scientifiques il en faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:40

Bubble Arrow Très bonne remarque (héhéhé) mais le secrétariat ne m'intéresse pas.

Fuji Arrow Ouais t'as parfaitement raison, mais je ne veux pas faire de boulot dans les Lettres comme journaliste ou écrivain. Disons que j'ai fait Lettres Modernes parce que le Français est ma matière favorite (et celle où j'ai le plus de facilités également). En fait, je me dirige plutôt vers le boulot de professeur des écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:50

je sais pas pourquoi, mais même avant la fin de ton post je savais ce que tu allais dire, comme si tout ceux qui font fac de lettres vont faire soit instit soit prof en collège / lycée ( ou + )

Enfin c'est cool pour toi. Cette année a l'IUT on est 5 a donner des cours de science a des CM1. C'est super interessant et ca me plait vraiment. Je pense pas que je ferais ca, mais les enfants, j'adore. Même s'ils sont pas mal épuisants. T'es 100 fois plus crevé en sortant de 2h avec eux, que pendant toute une journée de cours Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:54

M'en parle pas...je vois des gamins du matin jusqu'au soir vu que ma mère est assistante maternelle. Ils HURLENT tout le temps, et pourtant, j'ai envie d'en faire mon métier. Je dois être maso.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:59

ouais mais ils t'apportent tellement, c'est bizarre comme truc...
je pourrais pas l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:11

Quand tu vois leurs visages s'illuminer et sourire au moment où ils comprennent la chose en question...c'est trop bô. C'est l'une des choses qui m'ont motivé parce que tu te dis : "merde, c'est moi qui vient de former cette génération. Je suis leur professeur quoi ! Ils penseront à moi à chaque fois qu'ils feront une addition et..." ouais je m'embarque désolé. Vive le HS d'ailleurs...

Signé :

Quentin, futur Great Teacher Onizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:42

xD quand tu dis HS tu dit ca parceque t' a oublié qui es l'auteur du post Very Happy
Mais j'aime bien les gosse qui me rappelle que en CM1 j'etais pas asocial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:49

ouais pas associal mais tu devais etre con ! car a cet age la les garcons... ca vole pas haut
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:13

Bah ca depends moi j'etais pas un insolent a cet age là et je faisais du vélo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:58

Woooooh Fuji, mais qu'est-ce que tu dis lààà ! Les garçons sont pas plus cons que les filles à cet âge là. Je pense que les mecs en auraient de bonnes à raconter sur les nanas. Tout est une question de point de vue, c'est tout.

Au fait Bubble, je sais qu'être insolent c'est pas cool mais je vois pas en quoi faire du vélo prouve quoi que ce soit Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:45

bah ya aucun rapport c'est du bubble tout craché tongue

Et je te dis que les petits garcons sont plus turbulents. Mais les petites filles sont plus bavardes... quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guilde...   Je quitte la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall de guilde
» La Guilde Marchande recrute !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser