Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Role Play de Survivor

Aller en bas 
+3
Bubble
Sanchez
Sigfried
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:23

Like a Star @ heaven Role Play ~ Survivor Like a Star @ heaven









Il y a une vingtaine d'années dans le desert de Morocc vivait un très grand village ... Dans ce village vivait une grande famille, la famille des voleurs, d'où le nom du "Village des voleurs".
Ils étaient réputés pour leurs grands pillages et vols en tout genre. Dans ce village vivait Tom, un jeune homme blond de 17 ans, il attendait impatiamment sa majorité, pour devenir un bandit comme son père ...

... Mais son destin fut autre ...

Le Grand roi d'Aldébaran, Frost Ier décida, après de nombreuses informations de la part de ses éclaireurs, d'envoyer ses troupes au Village des voleurs pour en finir une bonne fois pour toute...

Le soir de l'anniversaie de Tom un très grand buffet avait été organisé en honneur, Tom allait pouvoir redonner l'honneur de son père, mort assassiné... Mais c'est alors qu'en pleine nuit, les troupes du Roi Frost Ier arrivèrent en embuscade et cernèrent le village ...

Ce fut un massacre ... Le village avait été entierement sacagé, détruit et brûlé...

Mais il restait un survivant ... Tom, avait échappé au massacre, il était le seul survivant de la lignée des Voleurs de Morroc. Il avait vu son frère torturé, humilié et sa mère violée et égorgée devant ses yeux.

On raconte que Tom avait enterré à mains nues les 34 membres de sa famille.
On raconte aussi qu'il a survécu seul dans le désert malgré les tempêtes de sable et la traque des loups. On dit aussi qu'il aurait tué le Vagabond Wolf grand prédateur des Terre du Sable.



Des années passèrent ... puis un jours Frost Ier reçu une lettre ...


" Vous m'avez retiré ma famile, ma raison d'être, ma raison de vivre, à moi de retirer la vôtre.


Survivor."












To be continued ..........
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:59

Citation :
Le Grand roi d'Aldébaran, Frost Ier
Laughing
A ce stade-là, ce n'est plus un roi mais un Dieu !

L'histoire est intéressante mais qu'est-ce que vous avez, vous les roleplayistes, à faire crever constamment votre entourage ???? Merde, vous aimez être seuls lol ?
Bon, comme je suis un gros con qui adore corriger les textes, je dirai déjà une chose : ouille l'orthographe !!! Certains mots sont d'ailleurs mal utilisés. Y'a des trucs impardonnables des fois Mad .
Pour ce qui est du scénario, on aimerait au moins savoir comment le père de Tom est mort ou comment Tom s'en est sorti alors que tout le monde est mort dans le village. A moins que tu désires nous révéler ça dans les histoires suivantes ce qui est, quand on y pense, très ingénieux si l'on veut attirer le lecteur. Tu pourrais par exemple nous faire ça sous forme de flash-back, si bien sûr tu continue ton histoire.
Sinon, je trouve que c'est une très bonne idée que tu nous proposes là. J'aime beaucoup le rôleplay et je ne doute pas que certains d'entre nous l'approuvent également. On pourrait faire une section spéciale sur le fofo pour ça si certaines personnes le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:06

Ou sinon pour attirer le lecteur tu peux faire des screen ^^ ou carrément des vidéos

mais sinon Chapeau melon artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:04

Vous inquiétez pas je continu l'histoire =)
Sinon les screen j'en ferais sans probleme =).
Merci à vous je suis content que cela vous plaise ^_^.



To be continued ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:34

ouais c'est vraiment pas mal, et t'as envi de savoir la suite, en tant que lecteur.
Bon c'est sur que quelques tournures de phrases sont bizares et l'orthographe me fait un peu grincer les dents... mais comme c'est interessant, ca passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:08

Ah oui super ! ^^
J'aime...mais j'ai plus qu'a éditer ton post et corriger les fautes XD
J'attends une suite et des screens ^^
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:36

héhé si tu passe derrière tout le monde pour corriger les fautes d'orthographe tu as pas fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:46

Je vous ferais un Flash Back de la mort du pèereavant la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:24

T'as l'ancé une bonne idée Survivor ! Continue, on veut savoir la suite. J'avoue que des screens pourrait faire un effet Bande dessiné plutôt sympa. Bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:15

No Probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:04

Flash Back de la mort du père fini a 80% Wink.

Sinon je fais un nuveau message pour les autes épisodes ou j'édite simplement le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:13

Fais les messages les uns à la suite des autres (bien sûr dans le même topic si possible XD). Si tu Edit le premier, ça risque de foutre un gros bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:39

Bah pourquoi il edite pas et il :et a la suite genre:
Intro blabla

Edit

1e episode
blabla


Edit


2e episode
blabla

et ansi de suite comme ca ca evitera que son feuilleton soit couper par des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:30

Ouais Bubble a raison, enfin, moi en tout cas j'suis d'accord avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:54

moi aussi !

surtout sur le fait d'edit pour corriger les fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:58

Gah tu sais les d'jeun's utilisent de nos jour une langue complexe appelée le weshgroskomancakiflavibesdetuescheloooittuvienschéoims'tenuit qui est une langue trés complexe donc n'allons pas les enerver avec not' langue hyper simple pour ces gsns plein de ressources qui arrivent a nous hisser dans les sous-sol du classement des pays sachant bien parler les langues étrangères .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:30

Ok vous avez peut-être raison lol. Survivor, tu sais ce qu'il te reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:34

weshgroskomancakiflavibesdetuescheloooittuvienschéoims'tenuit = j'ai pas réussi a tout décoder XD
Pour l'instant ca donne : Wesh gros comment ca kiffe la vibes.......................tu viens chez oim c'te nuit
c'est ca ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:43

ya une histoire de : tu es cheloo aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:21

J'éditerais mon RP ce week:
_Episodes I : Flash back, Boromir
_Episodes II : Le retour au pays.
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:34

cool un bon programme a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:04

^_^ Ca va etre bieeeeen
*va chercher le coca et s'installe devant le canapé*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Hyne

Hyne


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Hihihi...
Date d'inscription : 25/04/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:54

Très simpa, j'attend le reste avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:17

Effectivement Fuji, j'avais pas vu ^^
Merci de m'avoir aider a mener a bien cette quete de déchiffrage lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:09

Edit du 13 Mai:


Like a Star @ heaven Role Play ~ Survivor Like a Star @ heaven





Il y a une vingtaine d'années dans le desert de Morocc vivait un très grand village ... Dans ce village vivait une grande famille, la famille des voleurs, d'où le nom du "Village des voleurs".
Ils étaient réputés pour leurs grands pillages et vols en tout genre. Dans ce village vivait Tom, un jeune homme blond de 17 ans, il attendait impatiamment sa majorité, pour devenir un bandit comme son père ...

... Mais son destin fut autre ...

Le Grand roi d'Aldébaran, Frost Ier décida, après de nombreuses informations de la part de ses éclaireurs, d'envoyer ses troupes au Village des voleurs pour en finir une bonne fois pour toute...

Le soir de l'anniversaie de Tom un très grand buffet avait été organisé en honneur, Tom allait pouvoir redonner l'honneur de son père, mort assassiné... Mais c'est alors qu'en pleine nuit, les troupes du Roi Frost Ier arrivèrent en embuscade et cernèrent le village ...

Ce fut un massacre ... Le village avait été entierement sacagé, détruit et brûlé...

Mais il restait un survivant ... Tom, avait échappé au massacre, il était le seul survivant de la lignée des Voleurs de Morroc. Il avait vu son frère torturé, humilié et sa mère violée et égorgée devant ses yeux.

On raconte que Tom avait enterré à mains nues les 34 membres de sa famille.
On raconte aussi qu'il a survécu seul dans le désert malgré les tempêtes de sable et la traque des loups. On dit aussi qu'il aurait tué le Vagabond Wolf grand prédateur des Terre du Sable.



Des années passèrent ... puis un jours Frost Ier reçu une lettre ...


" Vous m'avez retiré ma famile, ma raison d'être, ma raison de vivre, à moi de retirer la vôtre.

Survivor."

Edit du 22 Mai



Episode I : Boromir

Tom avait un père du nom de Borimir. C'était le grand forgeron du Village des voleurs. Un des meilleurs armuriers des enirons de Morocc.
C'était un guerier robuste, fort, il maniait les haches comme personnes, il était redouté de tous les chasseurs de primes, car comme tous les habitants du village des voleurs il était recherché et primé.

Boromir éait connu de tous, il aimait sa famille comme on s'accroche à la vie. Son fils était une de ses grandes raisons de vivre, Tom étais fier d'être le fils d'un homme aussi généreux, gentil et aussi recpecté.


Mais un tragique accident arrive ...


Le clan décida de piller un jour de mois d'Hiver la "Mine Coal" pour s'enrichir des minerais, revendable très chere sur le marché.
Boromir était chargé ce jour-là de surveillé l'entrée de la mine, et il décida d'emmener son fils pour la première fois à un pillae, Tom était très éxité de l'évènement !
Ils arrivèrent Boromir et ces compagnons à la mine et débutèrenle pillage...
Puis une veingtaine de minutes passèrent ... Quand soudain, Boromir, entendit des cris venant du fin fond de la mine:
"_ Au secour, au secour, au secour! A l'aide Boromir !!!!!!"
Des roches s'étaient éffondrés, Boromir partit aussitôt la torche dans une main et sa hache dans une autre, demnda à son fils de l'attendre à l'entrée ... Tom était terriblement inquiet ....

[...] Quand soudain la mine entière tombit en ruine ... il n'eut aucun survivant [...]

Le village venait de perdre un être chère...

Tom mit du temps à faire le deuil de son père, et c'est depuis ce jour qu'il voulut devenir si fort, fort comme son père l'a été ...




To be continued ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play de Survivor Empty
MessageSujet: Re: Role Play de Survivor   Role Play de Survivor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play de Survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentaion de Survivor
» Survivor Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: La Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser