Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infiltration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:37

A la demande de zeph, je créé un nouveau topic sur l'infiltration de notre part dans les guildes adverses. Dites nous dans quelle guilde vous avez réussi a vous faire recruter.
ca pourrait etre interessant. Par contre en ce qui concerne le pillage de leur gstorage, je suis contre... Seulement espionage !
Revenir en haut Aller en bas
Hyne

Hyne


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Hihihi...
Date d'inscription : 25/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:28

Bon, bah moi j'ai eu un perso chez la soni team, m'enfin j'ai craqué apres 2h de connerie intense, et j'ai leave.
J'ai ete dans leur nouvelle guilde, mais s'etait encore pire que la premiere fois alors, j'ai aussi leave XD.
Sinan j'ai un perso chez "Je ne sais plus quoa Tunning" la, et un perso chez Shinigami .
Pour le vidage des gstorage, bah je suis contre, j'aimerais pas qu'on vienne dans notre guilde et qu'on pique tout pour partir tout de suite apres, donc je m'abstiendrais de le faire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:21

Ah non non, HORS DE QUESTION pour le pillage !!!
Pour ce qui est de l'espionnage...a quoi ca sert ? lol.
Pour ma part je reste chez nous, je ne vais pas déranger les "voisins".
Apres faites ce que vous voulez tant que vous respectez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:31

je vois pas pourquoi vous vous énervez contre le pillage de Gstorage, comme je l'ai dit, je suis contre. En ce qui concerne l'espionage, c'est un délire, il faut pas prendre ca vraiment au sérieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:34

Mdr. Non je m'enerve pas mais je préfere prévenir que guérir ^^ Au cas ou ca viendrait a l'idée de certains de le faire, mais je n'pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:58

Citation :
je vois pas pourquoi vous vous énervez contre le pillage de Gstorage

Bah, je ne m'énerve pas contre cette idée, au contraire je suis POUR. (On est un pourri ou on l'est pas...) Y'a pas de règles contre ça et puis, il suffit juste de ne pas le dire à Vous-Savez-qui-dans-notre-guilde (hihihi).

Citation :
En ce qui concerne l'espionage, c'est un délire, il faut pas prendre ca vraiment au sérieux...

Si c'était vraiment un délire, comme tu nous le dis, pourquoi avoir crée ce topic ? Je doute que ce soit de façon innocente que tu aies ouvert ce sujet. Allez, laisse-toi aller. Fais comme moi : dis-le que tu as envie de pourrir toutes les guildes du serveur ! Il faut avoir de l'ambition dans la vie, même si tu dois te salir les mains. C'est comme ça que ça marche en politique. Dis-toi que les autres joueurs adverses du serveur te méprisent et que si ils peuvent te killer, ils le FERONT. Je n'ai pas d epitié pour eux : c'est manger ou être mangé !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:09

Sanchez, je ne suis pas si extremiste et je ne donne pas dans le mouvement de l'anarchie. En tout cas, si j'ai besoin de gens pour créé un mouvement révolutionnaire, je sais a quelle porte frapper. Je vois pas pourquoi tu es si insurgé.

Perso la seule chose qui m'irrite c'est de me faire later en pvp et en woe... mais bon c'est le principe. Alors disons que le piliage pourrait etre en effet, une réponse de la part des faibles, contre les plus forts.

Mais je n'incite toujours pas a faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:28

Citation :
Sanchez, je ne suis pas si extremiste et je ne donne pas dans le mouvement de l'anarchie. En tout cas, si j'ai besoin de gens pour créé un mouvement révolutionnaire, je sais a quelle porte frapper. Je vois pas pourquoi tu es si insurgé.

Neutral .....................Hein, quoi ?! Insurgé ?! Laughing On va éviter de parler de "mouvement révolutionnaire" et "d'anarchie". J'ignorais que RO était devenu si...politique.

Citation :
Alors disons que le piliage pourrait etre en effet, une réponse de la part des faibles, contre les plus forts.

Ah bah si tu le dis. Je dois sans doute être très faible. Mais j'assume bien je te rassure et je dors bien la nuit. Je profite sans remords de ce que la nature apporte et que les autres rejettent selon certains principes discutables (surtout dans un MMORPG...je trouve ça un peu dérisoire tu ne crois pas ?)

Quoiqu'il en soit, j'ai l'impression de sentir un léger ressentiment de ta part vis-à-vis de ce que j'ai pu dire. Je ne pense pas avoir été choquant dans mes propos pourtant. Je doute que ce sujet vaille la peine qu'on s'embrouille (pour si peu en plus...avoue que c'est un peu exagéré). Je tiens aussi à signaler que je ne te poussais pas à devenir aussi pourri que je le suis. J'aimerais pas avoir de la concurrence tu m'ettonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Hyne

Hyne


Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Hihihi...
Date d'inscription : 25/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:05

Mdr, prenez pas tout au premier degres les gens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:34

Mouais bon l'espionnage ...... moi je trouve ca marrant mais bon c'est sur ca sera pas du james bond et moi je trouve ca assez ennuyant a epier le chan guild pour pouvoir comprendre qu'il vont attaquer tel ou tel en plus not' guild n'a pas d'ennemis particulier donc a la rigueur si on serait en situation tendue avec une guilde ca peut se faire mais pour un délire c'est pas trop utile et z'aimerez pas que tel ou tel vous espionne ^_^ et pis ca se trouve moi je m'appelle jamelx (xD c'pas vrai croyez moi)
Si vous voulez déliré allez en PvP et pis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:43

Sanchez, il faut pas prendre ce que je dis ici au premier degré Razz

ya aucune embrouille et pas de soucis de ma part, je compte pas te faire de la concurrence. C'était juste un petit délire !

Je vérouille le sujet au moins ya plus de pb. Et dslée pour les pbs que j'ai causés ( si y'en a eu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: La Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser