Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7...

Aller en bas 
+2
Sigfried
Sanjiyan
6 participants
AuteurMessage
Sanjiyan

Sanjiyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2007

Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Empty
MessageSujet: Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7...   Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:34

proposition simple, réalisation difficile; rassembler un max de bloody branch et voir si on peu se faire une petite dizaine de MVP d'un coup... Les habitués de Dark lord savent qu'il en drop plein, sa devrai pas être trop dur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Empty
MessageSujet: Re: Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7...   Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:07

Bonne idée mais moi je vais pas y participer xD trop bas niveau T__T mais je serais la caméra xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Empty
MessageSujet: Re: Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7...   Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:05

d'un coup ? paf comme ca ? Ca ferait pas crashet le serveur quand meme ?
Si il y a pas de danger je participerai surement
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Empty
MessageSujet: Re: Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7...   Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:47

il faut en parler avec tout le monde. Je sais pas si c'est une bonne idée ce genre d'event... enfin si vous etes tous d'accord et qu'il n'y a pas d'ambiguités, je vois pas le problème ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Empty
MessageSujet: Re: Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7...   Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:32

Je me répete peut etre mais...j'trouve que pour la répartition des items ou des cards apres c'est un peu trop le boxon...donc je sais pas si j'y participerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Empty
MessageSujet: Re: Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7...   Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:56

ouais voila zeph, ceux qui veulent pas partager etc... bah ils doivent pas faire cet event, sinon ca va créé des conflits
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Empty
MessageSujet: Re: Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7...   Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:33

Bah, Zeph et moi on avait déjà lancé cette idée mais bon...c'est utopique quoi ! Tout le monde voudra les cartes MVP de gros porc killeur. On pourra jamais satisfaire tout le monde, sinon, on fait plus que des soirées MVP...
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Modérateur
Fuji


Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 25/04/2007

Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Empty
MessageSujet: Re: Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7...   Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:46

ouais c'est vrai que dimanche dernier il devait y avoir cet event, d'ailleur sur le coup j'avais pas bien compris car ca devait etre un event cache cache ...

mouaf... en parlant de ca, ya pas grand monde pour le cache cache de demain... (dslée de poster en HS)
Revenir en haut Aller en bas
Sanjiyan

Sanjiyan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2007

Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Empty
MessageSujet: Re: Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7...   Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:28

celui qui fourni les BB prend les items.... normal; il met a la disposition des autres des items qu'il pourai usé dans son coin... pas d'accords?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Empty
MessageSujet: Re: Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7...   Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loft, des mvp, des caméras qui les films 7 jours sur 7...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Films ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser