Let's Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Let's Rock

Voici le forum de la guilde Let's Rock
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite de phrases !

Aller en bas 
+4
Zephyr
Sigfried
Oracle Lunaire
Sanchez
8 participants
AuteurMessage
Sanchez

Sanchez


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : En France jusqu'à preuve du contraire...
Date d'inscription : 03/05/2007

Suite de phrases ! Empty
MessageSujet: Suite de phrases !   Suite de phrases ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:17

Alors, ce topic ne change en rien la vie de la guilde à part qu'on peut se marrer si on se débrouille bien.
Bon je pense que vous connaissez tous le principe du jeu "la suite de mots" ? Inutile de vous expliquer ^^. Le petit jeu que je vous propose est très simple. Je l'ai trouvé sur un forum à la con et ça a autant d'utilité que la suite de mots...mais au moins, ça a le mérite d'être très intéressant au bout d'un moment. Je vais vous sortir au maximum 2-3 phrases pour commencer la base de notre histoire et nous allons continuer de cette façon à l'infini et chacun notre tour. On devrait arriver à une histoire pas trop mal qui se révèlera peut-être délirante (ou toute pourrie). Donc j'attends de vous du nimport'nawak au niveau de l'histoire.
Je me répète, ce topic ne sert à rien alors ne m'insultez pas bande d'enf***** parce que je vous vois venir avec vos remarques désobligeantes ! lol!
Sachez que ça ne me touche pas et qu'au moment où je crée ce topic, il est minuit passé et je me fais grave ch***.

Bref, je commence :

"Je me promène tranquillement dans le parc à côté de chez moi quand soudain, je vois un enfant courir et tomber devant moi. Me rapprochant de lui, je l'aide à se relever et je vois qu'il tient quelque chose dans sa main. Je lui demande si il va bien mais il refuse de me répondre..."

A vous de jouer (tuez le gosse par pitié !)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle Lunaire

Oracle Lunaire


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2007

Suite de phrases ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrases !   Suite de phrases ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:22

Une fois debout, il se re mis a courir mais cette fois tomba tomba en plein millieu de la route et se fit renversé par une voiture, je'appelais l'ambulance qui vint d'un coup et je vis une espece de petite bille rouge vif sur le sol je le pris et je m'appercevais que c'etais l'objet que tenais l'enfant c'etais une tete de mort rouge je decidais donc de le prendre.

(la suite a vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs ...
Date d'inscription : 05/05/2007

Suite de phrases ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrases !   Suite de phrases ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:44

"Je me hatais à l'hopitale pour rendre cette bille à l'enfant, jéprouvais une étrange sensation quand je la regardais, une infirmière m'appelle je vint elle, et elle m'annonca brusquement:
_Désolé messieur mais la garçon n'a pas survécu au choc je suis désolé
Je me mit en pleure, croyant que c'était de ma faute, puis une jeune et belle femme arriva ma réconforter ..."



A vous la suite pig
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Admin
Zephyr


Nombre de messages : 191
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Suite de phrases ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrases !   Suite de phrases ! Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:12

Je discuta donc avec cette ravissante jeune femme avec qui je m'entendis bien. Pour la remercier, ce qui etait plutot une excuse valable, je l'invita a prendre un verre dans un bar du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://lets-rock.forumgratuit.org
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Suite de phrases ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrases !   Suite de phrases ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:41

mais malheuresement la jeune femme refusa gentiment sous pretexte qu'elle avait mieux a faire ><. Alors je sortis de l'hopitâl pour rentrer chez moi quand mon téléphone sonna
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
BonoVox

BonoVox


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Furiani, en Corse
Date d'inscription : 27/05/2007

Suite de phrases ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrases !   Suite de phrases ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:07

c'étais Mr.Fesse au téléphone, je lui dis alors "on se retrouve se soir ?", il me dit "pas de soucis j'arrive à 18h". Je me rendit alors chez moi attendant Mr.Fesse qui arriva avec 15 minutes de retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://u2-en-force.skyblog.com
Capitaine Tetsuo




Nombre de messages : 7
Age : 92
Date d'inscription : 15/06/2007

Suite de phrases ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrases !   Suite de phrases ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:11

... comme d'habitude ! Après un diner charmant commandé chez pizza hut, nous décidâmes de nous mettre autour de la table pour discuter du plan que nous avions convenu. Effectivement, nous projetions, depuis plus de 2 mois déjà, de...
Revenir en haut Aller en bas
BonoVox

BonoVox


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Furiani, en Corse
Date d'inscription : 27/05/2007

Suite de phrases ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrases !   Suite de phrases ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:06

faire un enfant, mais hélas cela était impossible étant donné qu'aucun de nous deux n'avait d'uterus... Mr.Fesse décida alors de s'en faire greffer un. Il tenu a aller tout desuite à l'hopitale mais je tenait à se qu'on fasse ce qui était prévu. Apres avoir fermer la porte à clef, je me ruai sur lui en défaisant ma braguette quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://u2-en-force.skyblog.com
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Suite de phrases ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrases !   Suite de phrases ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:58

...... la concierge arriva avec son balais quand elle nous vimmes dans cette position forte embarassante pour une vielle célibataire de son age elle s'écria : .......
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Fafnir

Fafnir


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Charentes °°
Date d'inscription : 15/06/2007

Suite de phrases ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrases !   Suite de phrases ! Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:40

Quelle est la belle la jeunesse ! Moi a votre age ...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble




Nombre de messages : 260
Age : 116
Localisation : Les oiseaux chantent dès 5H du mat'
Date d'inscription : 26/04/2007

Suite de phrases ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrases !   Suite de phrases ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:23

....... Je me faisais prendre par l'arrière dans l'ascenceur mais ce que vous devriez essayer c'est de ......
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/noodle/
Contenu sponsorisé





Suite de phrases ! Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrases !   Suite de phrases ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de phrases !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de mots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Rock :: La Zone Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser